Bien Débuter l’hiver avec les bottes Kamik

L’hiver est là. Sans aucun doute. Il neige. On gèle. Noel est à notre porte. Pis, j’adore ça! Je ne sais pas pourquoi, mais cette année ça ne me dérange pas de dire bonjour à la saison froide. Il faudrait juste que je me trouve de belles bottes pour moi-même et ce serait parfait!

Heureusement, mes enfants n’ont pas été négligés sur ce point! Bébé Fille a même reçu une belle paire de bottes Kamik.

Les avantages des Bottes Kamik

Bébé Fille a reçu le modèles Snowgypsy pour filles qui sont sont conçues pour les enfants qui aiment se promener et jouer dehors.  La coquille imperméable garde les pieds au sec, la semelle extérieure est faite de CaoutchoucHe qui assure une meilleure traction et le collet anti-neige en simili fourrure procure un confort additionnel.

Bottes d'hiver Kamik

L’avis de Bébé Fille (et le mien)

Bébé Fille a adoré la couleur mauve et surtout, la (simili) fourrure comme sur son chapeau d’hiver! La maman, elle, aime la partie imperméable, le confort et le fait que la botte monte assez haut sur la jambe et empêcher la neige d’entrer dans la botte. Bref, une belle botte, confortable, chaude et produite au canada.

Bottes d'hiver Kamik 02

« Divulgation : J’ai reçu des échantillons de la part de Kamik.  Les opinions émises sur ce blogue sont entièrement les miennes. »

Publicités

Une réflexion sur “Bien Débuter l’hiver avec les bottes Kamik

Les commentaires sont fermés.