À gagner : Un kit “Fan de Caillou” des éditions chouette #concours

La semaine dernière, je vous parlais d’un ensemble de produits Caillou que j’ai eu la chance de tester. J’ai réussi à avoir un kit “Fan de Caillou” pour vous offrir en cadeau!!

coffret fan de caillou concours sur Pomme Cerise

Si vous connaissez un enfant qui aimerait avoir ce beau colis, je vous invite à me dire en commentaire sur la page Facebook de Pomme Cerise sous le statut de ce concours, à qui est-ce que vous offririez ce kit des éditions Chouette.

Le prix comprend (valeur de 25$) :

  • 1 livre puzzle : Caillou, le défilé des couleurs
  • 1 coffret de 6 livres : « Caillou, mes histoires pour bien dormir »
  • 1 livre-photo : Caillou, une journée avec toi
  • 2 cahiers d’activités : (cahiers + autocollants)
  • 1 brosse à dents Caillou
  • 1 paire de lunettes de soleil CAILLOU
  • Et une surprise

Les règlements  :

  • Avoir 18 ans ou plus .
  • Avoir une adresse postale au Québec.
  • Aimer la page Facebook de Pomme Cerise (ce n’est pas obligatoire, mais plus vous serez nombreux, plus je pourrais vous offrir de beaux concours!)
  • Vous avez jusqu’au 24 aout 23 h 59 (heure du Québec) pour vous inscrire.
  • La personne gagnante aura 48 heures pour se manifester pour réclamer son prix.

Divulgation : J’ai reçu des avantages et le prix de ce concours de la part des Éditions Chouette. Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

Une réflexion sur “À gagner : Un kit “Fan de Caillou” des éditions chouette #concours

Laisser un commentaire

