Activité à faire en Aout : Visiter le village du Père-Noël #concours

Wow! Le mois d’aout est déjà bien entamé. J’ai reçu les listes des effets scolaires à acheter. On commence à voir les collections de vêtements d’automne dans les boutiques. Mais! Mais, il ne faut pas oublier qu’il reste encore trois belles semaines de vacances avant la rentrée. Il est encore temps de faire de belles activités en famille en aout dans notre belle province!

Pendant le mois d’aout, nous allons aller visiter le Village du Père-Noël avec nos deux plus jeunes. Je n’y suis jamais allée et ce sera surement une belle expérience à faire en famille!

Le village du père-noel - jeux d'eau 02

Le village du Père-Noël, c’est quoi?

Le village du Père-Noël est situé à Val-David dans les Laurentides. Il s’agit du Village où demeure le VRAI Père-Noël. On y retrouve beaucoup d’activités qui s’adressent surtout aux enfants de 2 à 8 ans. Il y en a pour tous les gouts.

  • Glissades et jeux d’eau
  • Activités d’hébertisme
  • Animaux de la ferme
  • Spectacles de magie
  • Résidence du Père-Noël (si votre enfant est sur le point de laisser tomber la suce, le Père-Noël offre un beau rituel!)

Que notre enfant soit du type aventureux ou un peu plus anxieux, il y trouvera son compte.

Des coupons-rabais

En me promenant sur le site du Village du Père-Noël, j’ai découvert qu’il était possible de faire de belles économies. Il suffit de faire imprimer un dessin, de demander à son enfant de le colorier et ainsi, on économise 2 $ sur un billet d’enfant!

Vous avez oublié le dessin? Pas grave si vous êtes membres CAA. En présentant votre carte, vous économiserez aussi 2 $ par billet!

Aussi, pendant la semaine du 22 au 26 aout, les grands-parents seront gâtés! Ceux-ci pourront accompagner leurs petits-enfants pour la somme de 10 $ à la place de 18 $.

Le village du père-noel - jeux d'eau

Concours

Je sais que ça fait un bon moment que je n’ai pas fait de concours sur le blog. Je souligne mon retour de vacances en vous offrant la chance de gagner 4 billets (valeur de 80$!) pour visiter le village du Père-Noël! Une belle façon de devenir une maman ou un papa cool, non?

Concours (5)

Pour participer, vous devez laisser un commentaire sous ce billet de blog ou sous le statut en lien avec ce concours sur la page Facebook de Pomme Cerise en me disant quelle activité vous aimeriez y faire.

Règlements :
  • Avoir 18 ans ou plus .
  • Avoir une adresse postale au Québec.
  • Aimer la page Facebook de Pomme Cerise (ce n’est pas obligatoire, mais plus vous serez nombreux, plus je pourrais vous offrir de beaux concours!)
  • Vous avez jusqu’au 7 aout 23 h 59 (heure du Québec) pour vous inscrire. La personne gagnante sera, soit contactée par courriel, soit par messagerie Facebook.

Bonne chance!

Divulgation : J’ai reçu des avantages de la part du Village du Père-Noël. Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

7 réflexions sur “Activité à faire en Aout : Visiter le village du Père-Noël #concours

  1. inhwa dit :

    Wow rencontrer le vrai père Noël avec ma fille! Ma « grande » fille qui n’a plus peur du pere Noël! Et pour les glissage d’eau !

    J'aime

Laisser un commentaire

