Recevoir les couches pampers directement chez soi avec l’abonnement aux couches #ÉconomiesPampersCA

Déclaration : Je suis une Maman P&G.  Dans le cadre de mon affiliation avec ce groupe, j’ai reçu une rémunération pour partager les rabais et tester les services d’abonnement de couches. Les opinions écrites sur ce blogue sont les miennes.

Je viens tout juste de passer ma première commande pour un abonnement aux couches et lingettes humides Pampers. Je vais recevoir une commande tous les mois sans que j’ai à passer une commande à chaque fois! J’aurais tellement aimé connaitre ce service plus tôt! S’il y a une chose que je trouve ennuyante, c’est bien de me rencontre compte qu’il ne reste plus de couches ou encore, que la garderie m’avise qu’ils ont besoin de couches pour hier. Ça arrive toujours quand je viens de finir mes courses, bien sûr. Du moins, je croyais que mes courses étaient terminées! À compter du 21 juin, je vais recevoir les couches et les lingettes Pampers directement sur le pas de ma porte et ce, à TOUS les mois! Ou jusqu’à ce que je décide que je change ou annule mon abonnement. Non, mais on s’entend que Bébé Fille va finir par faire ses numéros 2 dans la toilette et que Puce devrait bien finir par être propre d’ici quelques mois.

abonnement aux couches Pampers

Un abonnement aux couches Pampers, qu’est-ce que c’est?

Personnellement, j’ai indiqué que je voulais une boite de couches Pampers Cruisers taille 4 et des couches Easy Ups taille 4T tous les mois et une boite de lingettes Pampers tous les deux mois. Je ne vous cacherai pas que je suis impatiente d’avoir mon colis. Je crois que c’est bien la première fois que je suis si heureuse d’acheter des couches (sauf peut-être quand je tombe sur un gros rabais!).

Il vous suffit d’aller sur Google et d’inscrire les mots clés suivants :

  • Abonnement couches Swaddlers
  • Abonnement couches Pampers
  • Abonnement + Pampers

Prenez le temps de regarder chez plusieurs détaillants afin de comparer les prix. Certains offrent même des rabais supplémentaires lors d’un abonnement aux couches et lingettes humides Pampers.

logo-header-pampers

Depuis que je sais que ce type d’abonnement existe, je me dis que j’aurais tellement aimé connaitre ça plus tôt! J’aurais tellement été du genre à l’utiliser. (pas pour rien que je viens tout juste de passer ma première commande!). Je me dis aussi que ça ferait tellement un beau cadeau à offrir à quelqu’un! L’un des cadeaux que j’ai le plus appréciés lors de mes grossesses, ce sont les boites de couches que mon ami m’apportait. J’aime tellement mieux dépenser 50$ sur mon épicerie ou pour habiller les enfants que pour des couches.

Dites-moi, connaissiez-vous ce service? Allez-vous l’essayer? Partagez vos commentaires, c’est toujours apprécié!

Une réflexion sur “Recevoir les couches pampers directement chez soi avec l’abonnement aux couches #ÉconomiesPampersCA

Laisser un commentaire

