Les sandales Kamik parfaites pour les petits pieds de mes filles

Cette année, je suis en retard. Beaucoup! Jusqu’à la semaine dernière, ma fille de 3 ans n’avait toujours pas de sandales pour l’été alors que la saison chaude nous est (enfin) tombé dessus alors qu’on y croyait plus. Heureusement, à ce moment, j’ai eu une offre que je ne pouvais refuser! On m’a offert de tester les sandales de la marque Kamik pour ma fille.

Sandale Kamik seaturtle pink Face de pète

Bébé Fille a reçu le modèle de sandales Kamik :  Seaturtle de couleur rose. Elle était tellement contente de les recevoir! Je crois que je ne l’ai jamais vu aussi enthousiasme à essayer une paire de souliers. Je n’ose pas imaginer sa réaction si on avait reçu un modèle de couleur mauve (#maniaquedumauve).

Le modèle Seaturtle de Kamik à la particularité d’être entièrement ajustable à l’aide de velcro sur le dessus de la sandale ainsi qu’au niveau du talon. J’adore celui-ci surtout que Bébé Fille est très sensible au niveau des pieds. On arrive donc à ajuster correctement la sandale pour un plus grand confort. Le protège-orteil à l’avant est tellement un point positif! Bébé Fille court de plus en plus facilement, mais il lui arrive encore de trébucher parce que sa cheville ne tient pas le coup ou encore, parce qu’elle n’est pas aussi solide sur ses pieds que les autres enfants. Grâce à cette protection, on évite d’avoir des petits orteils égratignés sur le trottoir!

Aussi, j’adore le soutien qu’offre la chaussure au niveau des chevilles. Avec des sandales, ma fille ne peut porter ses orthèses (elle est très heureuse de ne pas en porter, car elle déteste ça), mais le soutien est juste… parfait. On remarque à peine la faiblesse de sa cheville.

Sandale Kamik seaturtle pink

Que des avantages!

Les chaussures Kamik sont offert autant aux grands qu’aux touts-petits et même pour les mamans! Facile à enfiler grâce aux velcros, elle sont aussi résistantes aux activités du quotidien et aux aventures que l’on va vivre pendant les vacances! Elles sont aussi conçues pour sécher rapidement. Les enfants et les mamans peuvent jouer sans crainte sur la terre ferme sur les terrains plus humides.

Modèles disponibles pour touts-petits

Il y a quatre modèles de sandales Kamik pour les touts-petits.

  • Modèle CRAB : Idéal pour les camps de jour, car la sandale est fermée à l’avant du pied ainsi qu’au talon.
  • Modèle  SEATURTLE : Parfaite pour les aventures du quotidien!
  • Modèle LOBSTER : Modèle parfait pour l’autonomie de nos touts-petits. Ouvert à l’avant du pied.
  • Modèle OYSTER : Idéale pour toutes les activités estivales. Fermée sur le devant et ouvert au talon.

Le prix suggéré pour chacun des modèles de sandales Kamik est de d’environ 45$.

Sandale Kamik seaturtle pink gros plan

* Les liens vous amènent aux modèles féminin, mais elles sont aussi offertes dans des modèles masculins.

Où se procurer les chaussures Kamik ?

kamik logo

Pour savoir s’il y a un détaillant dans votre région, il suffit d’aller inscrire votre code postal en suivant ce lien.

Sinon, il est aussi possible de commander en ligne sur différentes boutiques en ligne. Encore une fois, il suffit d’aller voir sur le site de Kamik.

« Divulgation : J’ai reçu des échantillons de la part de Kamik.  Les opinions émises sur ce blogue sont entièrement les miennes. »

2 réflexions sur “Les sandales Kamik parfaites pour les petits pieds de mes filles

Laisser un commentaire

