Une histoire de couche… malodorante! #comitebebepampers

Est-ce que vous avez vu passer le dernier vidéo de Pampers sur vos réseaux sociaux ? C’est un court vidéo où l’on voit les expressions des bébés qui font… un numéro 2. C’est drôle. Ça rappelle de beaux et moins beaux  souvenirs (mal)odorants. Tant que nos enfants sont petits, on trouve le moyen d’en rire.

Pampers-pooface-commercial-650x373

source : vidéo Pampers

Je crois que tous mes enfants m’ont fait le coup de la couche qui déborde jusqu’au cou… au restaurant. Tsé, le genre de dégât épouvantable qui fait que l’on tient bébé à bout de bras en ne sachant pas par ou le soutenir, et qu’on regarde la table à langer et on ne sait pas plus ou installer bébé. Le genre de dégât qui fait en sorte qu’on ne sait pas du tout par où commencer… À chaque fois, je me trouvais tellement chanceuse que les lingettes Pampers existent!

Avec les 4 enfants, j’ai eu la chance d’essayer de nombreuses marques de lingettes humides. Peu importe les spéciaux en cours, je reviens toujours aux lingettes Pampers. Elles sont douces, résistantes et enlèvent tous les types de dégâts!

Mon jeudi confession

Est-ce que je peux profiter de ce billet (et du fait que c’est jeudi!) pour vous faire une confession ? Depuis que l’on fait des cathétérismes à Bébé Fille, elle ne mouille plus de couche. Mais plus du tout. Ni la nuit. On peut dire qu’elle est propre depuis plusieurs mois pour les pipis.

Depuis une semaine, j’ai même commencé à lui envoyer des petites culottes à la garderie. Le hic est que pour les selles, elle n’est pas prête. Je lui mets encore des couches Pampers Cruiser (on les adore pour Bébé Fille parce qu’elles sont minces et qu’elles se camouflent bien sous un leggings) quand on sort, ou quand on est en voiture ou quand elle est avec nous à la maison. Il y a des jours où l’on peut changer 6 ou 7 couches. Je n’ai pas envie de laver autant de petites culottes.

Elle refuse de nous dire quand elle a envie de faire son #2. Pourtant, les docteurs sont unanimes. Ses intestins fonctionnent très bien. Elle n’est pas incontinente. Elle n’est pas prête. Je n’arrête pas de me répéter cette phrase…

Mais moi… là, je suis prête! Je suis même à boutte de changer des cacas de grande fille de presque 3 ans et demi. J’en ai 2 aux couches. Je commence à me dire que la petite dernière va être prête avant sa grande sœur.  J’aimerais ça, moi, qu’elle soit prête…parce qu’à toutes les fois où je me rends compte qu’elle a un son #2, j’ai toujours peur qu’elle se tape une nouvelle infection urinaire!   

Concours pour la fête des Mères

Pour souligner la fête des Mères, qui aura lieu cette fin de semaine, j’ai un ensemble de produits Pampers à offrir à une nouvelle ou future maman. Je vous invite à vous inscrire ou si vous n’avez pas de nouveau-né à la maison, vous pouvez le faire pour une amie, une sœur, une voisine, une collègue…

concours _comitebebepampers (1)

Le prix (d’une valeur de 50$) :
  • Un détergent Ivory Neige de 1,18 L
  • Un emballage de 80 couches Pampers Swaddlers Sensitive pour nouveau-nés, format Super
  • Trois emballages de lingettes pour bébés Pampers Sensitive
RÈglements :
  • Avoir 18 ans ou plus.
  • Avoir une adresse postale au Canada.
  • Aimer la page Facebook de Pomme Cerise (ce n’est pas obligatoire, mais plus vous serez nombreux, plus je pourrais vous offrir de beaux concours!)
  • Laisser un commentaire sur le billet de blogue ou sous le statut  Facebook  associé au concours.
  • Vous avez jusqu’au 8 mai 23 h 59 (heure du Québec) pour vous inscrire.

Bonne chance!!

Divulgation: Je suis une blogueuse du Comité des bébés Pampers et je reçois des avantages de cette collaboration.

8 réflexions sur “Une histoire de couche… malodorante! #comitebebepampers

  1. Josee Lapointe dit :

    Merci pour ce super concours ..Pampers est d’après moi la meilleure marque de couche..J’aime beaucoup leurs produits…Je m’engage à offrir ce prix à une jeune maman qui aura sa petite fille bientôt et qui l’on sait malade…Une façon de donner au suivant..🙂 .Merci beaucoup! #COMITEBEBEPAMPERS

    J'aime

  2. Sonia Paré dit :

    Je serai Mamie pour la première fois cet été…J’ai l’impression que je vais en voir de toute les couleurs!😉 Merci pour votre concours! Très apprécié🙂

    J'aime

  3. Dana Labrecque dit :

    #COMITEBEBEPAMPERS merci pr le concours je l’offrirais à mon amie Audrey qui va etre bientot maman d’ici 1 mois elle aimerait !

    J'aime

Laisser un commentaire

