Redonnez du volume et de la vie à vos cheveux grâce à la collection pantene expert et le “3 minute miracle” #concoursmamanpg

Depuis une bonne semaine, le soleil est enfin là! Même la chaleur a décidé de se pointer le bout du nez. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que cela a un impact sur mon humeur.

Avec le beau temps, vient les nouveaux vêtements et l’on peut même dire “Bye bye” à nos tuques et chapeaux pour plusieurs mois. Enfin! Sauf que… dans mon cas, l’hiver a fait des dommages assez évidents à mes cheveux. Ils sont plus que plats et surtout très secs. Au printemps, on prend soin de nos maisons en faisant un beau gros ménage. Pourquoi ne pas prendre soin de nos cheveux, aussi? Dernièrement, j’ai eu la chance de recevoir la collection Pantene Expert ainsi que le revitalisant en profondeur Pantene 3 Minute Miracle.

Pantene expert dry defy maman pg

Une nouvelle innovation

Avec sa dernière innovation, Pantene  nous aide à obtenir les cheveux que l’on désire sans avoir à passer par chez la coiffeuse pour des traitements en profondeur. Personnellement, je n’ai pas le temps en ce moment pour aller me faire bichonner chez ma coiffeuse. Quoique… il serait temps que je prenne le temps de le faire. Juste pour le plaisir de me faire jouer dans les cheveux et ne rien faire pendant quelques heures. Mais bon, c’est un autre sujet!

Pantene 3 minutes miracles

Il suffit de profiter du temps où  l’on est dans la douche pour utiliser le revitalisant en profondeur Pantene 3 Minute Miracle. Même si les enfants viennent vous déranger aux 2 minutes (fait vécu!), il est possible de faire un traitement à nos cheveux pour  dire adieu aux cheveux aplatis,  car la puissante concentration de revitalisants contenue dans ces formules est conçue pour s’attaquer à quatre besoins spécifiques des cheveux : l’hydratation, la douceur, le volume et la résistance. Ces revitalisants s’occupent de tout en plus de transformer vos mèches desséchées en une chevelure saine.

Mon avis

J’ai des cheveux plats. Fins. Très très fins. Je ne peux pas mettre n’importe quoi au risque de les voir devenir gras. Très rapidement en plus. J’ai donc hésité longtemps avant de tester le revitalisant en profondeur  “3 minute miracle” de Pantene. J’ai fini par le faire, parce que tsé… tant qu’à l’avoir, aussi bien l’essayer! J’ai été surprise du résultat. Beaucoup. Mes cheveux étaient vraiment doux et que dire du parfum! Ils n’ont pas été plus gras que d’habitude. D’où ma surprise. Habituellement, dès que j’utilise certains revitalisants, il me faut pratiquement relaver mes cheveux au bout de quelques heures. Pas cette fois. J’ai pu attendre jusqu’à mon prochain shampoing.

J’ai aussi demander à ma grande de tester le revitalisant en profondeur  “3 minutes miracle” de Pantene. Elle a les cheveux très longs, plats et très fins (moins que les miens quand même, mais faut dire qu’elle n’a pas eu de période post-grossesse qui lui fait perdre tous ses cheveux, elle!). Elle l’adore! Selon ses dires et, à voir à la vitesse  à laquelle la bouteille se vide, elle l’utilise beaucoup. Selon l’inscription sur la bouteille, il est recommandé de l’utiliser de une à plusieurs fois par semaine. Personnellement, une seule fois par semaine suffit pour me satisfaire.

Quand ma fille a essayé le 3 minute miracle de Pantene pour la première fois, elle n’a pas eu besoin de me le dire. Ça paraissait tellement! Ses cheveux étaient beaucoup plus brillants et avaient moins de frisotis. Si vous voulez essayer une cure de rajeunissement pour vos cheveux sans dépenser une fortune, je crois que c’est un bon produit. Donnez moi s’en des nouvelles si vous le testé! 

La collection Pantene Expert

Pantene a encore trouvé le moyen de s’améliorer!  La collection Expert a été reformulée pour procurer des résultats instantanés pour les besoins des cheveux, même les plus difficiles (comme les miens!).

La collection reformulée comprend :

  • Age Defy: Une formule restauratrice qui combat sept signes de l’âge et redonne instantanément un éclat de jeunesse aux cheveux. (on peut dire que ça s’applique pratiquement à toutes les mamans!)
  • Intense Hydration : Hydrate instantanément les cheveux assoiffés et mène la revitalisation au prochain niveau en procurant une hydratation maximale pour étancher la sècheresse chronique. (après l’hiver qu’on vient d’avoir, ça ne fait pas de tort!)
  • Intense Smooth : Le dernier ajout à la collection qui combat les frisotis pour un fini lisse. (Va falloir que j’essaie celui-là!)
  • Intense Colour Care : Élimine les impuretés pour protéger et raviver l’éclat vibrant de la couleur.

Concours

concours maman pg pantene expert

Encore une fois, j’ai l’opportunité de vous offrir un ensemble de produits Pantene Expert afin de vous permettre de donner un coup d’éclat à vos cheveux. Le prix d’une valeur de 26$ environ comprend :

Pour vous inscrire :

  1. Avoir 18 ans ou plus.
  2. Avoir une adresse postale au Canada.
  3. Aimer la page Facebook de Pomme Cerise (Ce n’est pas obligatoire, mais plus vous êtes nombreux… plus j’ai de beaux concours.
  4. Laisser un commentaire sur le statut Facebook en lien avec le concours (le statut sera encré dans le haut de la page pour faciliter votre inscription).
  5. Vous avez jusqu’au 29 avril 2016 à midi pour vous inscrire. La personne gagnante sera contactée par messagerie Facebook. Elle aura 48 heures pour se manifester. Après ce délai, un autre tirage sera fait afin de nommer un autre gagnant.

Déclaration : Je suis une bloggeuse maman P&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des évènements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

11 réflexions sur “Redonnez du volume et de la vie à vos cheveux grâce à la collection pantene expert et le “3 minute miracle” #concoursmamanpg

Laisser un commentaire

