Nous avons regardé “My Little Pony – Friendship Is Magic: FRIENDS ACROSS EQUESTRIA” de Shoot!Factory [+ Concours]

Vous le savez, je l’ai souvent mentionné, mes filles adorent My little pony (ou pour ceux de ma génération : Ma petite pouliche ou mon petit poney). Quand on m’a proposé de visionner le nouveau dvd My Little Pony – Friendship Is Magic: FRIENDS ACROSS EQUESTRIA de Shoot!Factory, j’ai dit oui en sautant de joie dans mon salon. Avant même de recevoir le dvd, je savais que mes filles seraient super contentes et que le dvd serait un succès sur toute la ligne.

My Little Pony - Friendship Across Equestria still 1

Depuis le tout premier dvd  My Little Pony – Friendship Is Magic, on s’est abonné au poste Yoopa juste pour regarder la série Mon petit Poney. Mon fils a programmé un enregistrement de série afin que l’on ne manque aucun épisode et c’est maintenant un vrai plaisir à regarder en famille. Pour vrai, parmi toutes les séries pour enfants que mes rejetons regardent, c’est notre préféré.

Mon personnage préféré est sans aucun doute Pinkie Pie (et Fluttershy). J’adore leur naïveté et leur joie de vivre. Bébé Fille a un gros faible pour Twilight Sparkle parce qu’elle est mauve et que le mauve, c’est SA couleur préférée. Depuis que Bébé Fille a découvert les poneys, elle a tout à leur effigie : des t-shirts, des bas, les toutous, des jouets (de tous les formats) et même des sous-vêtements!

Informations

My Little Pony – Friendship Is Magic: FRIENDS ACROSS EQUESTRIA est en vente depuis le 1er mars dernier (oui, ça fait longtemps que je veux vous en parler! Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas?). Le dvd comprend 5 épisodes où l’on retrouve les personnages préférés de nos enfants ; soit Twilight Sparkle et ses meilleurs amis — Applejack, Rarity, Pinkie Pie, Rainbow Dash, Fluttershy et bien entendu, le petit dragon Spike.

Les 5 épisodes sont :

  • Make New Friends, But Keep Discord
  • Slice Of Life
  • Amending Fences
  • Made In Manehattan
  • The Mane Attraction

Ce sont des épisodes qui se retrouveront dans la prochaine saison de Mon petit poney. Si vous suivez la série en français, ce seront de toutes nouvelles épisodes qui vous donneront le gout de suivre la série (si ce n’est pas déjà fait!).

My Little Pony - Friendship Across Equestria still 2

Concours

Est-ce que vous aimeriez avoir votre copie DVD de My Little Pony – Friendship Is Magic: FRIENDS ACROSS EQUESTRIA? Je suis sure que vos enfants seraient enchanté de l’avoir même s’il n’y a que la version originale  anglaise.

image004

Pour vous inscrire :

  • Avoir 18 ans ou plus.
  • Avoir une adresse postale au Canada.
  • Aimer la page Facebook de Pomme Cerise (Ce n’est pas obligatoire, mais plus vous êtes nombreux… plus j’ai de beaux concours. Et vous ne manquerez aucun concours!)
  • Laisser un commentaire sur ce billet en répondant â la question suivante : Quel est votre personnage préféré de My little pony?
  • Vous avez jusqu’au 25 avril 2016 à midi pour vous inscrire. La personne gagnante sera contacté par courriel. Elle aura 48 heures pour se manifester. Après ce délai, un autre tirage sera fait afin de nommer un autre gagnant.

Bonne chance!

La personne gagnante est : Ghislain Lapointe

My Little Pony - Friendship Across Equestria still 7

Divulgation: J’ai reçu le DVD de la part de  Shout! Factory  et Hasbro. La compagnie offre également la copie pour le concours. Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

25 réflexions sur “Nous avons regardé “My Little Pony – Friendship Is Magic: FRIENDS ACROSS EQUESTRIA” de Shoot!Factory [+ Concours]

  1. Sylvie Morin dit :

    My fille ADORE My little pony!!!! Elle aime les 6 pouliches – elle ne peu jamais me dire qu’elle est sa préféré mais je crois que c’est rainbow dash et pinkie pie!!! Nous avons commencer a collection les mini figurine de hasbro – on capote🙂 memem la maman capote -elle est en trian de revivre son cou de coeur de jeunesse – ma cocotte va avoir 4 ans le mois prochains et notre theme est bien sure My little pony avec tout plei de arc en ciel

    on se croise les doigts merci merci merci

    J'aime

  2. Ghislain Lapointe dit :

    Je ne suis pas très connaissant en la matière😉 Mais je la voit souvent avec une pouliche Fluttershy….J’immagine que c’est sa préféré..🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

