J’ai testé les vernis à ongles gel de la marque Personnelle Cosmétiques de Jean Coutu #CosmétiquesPersonnelle

Ce n’est pas un secret pour personne, je ne me maquille pas. À quelques exception près. Il m’arrive de mettre un peu de mascara. À l’occasion. De très rares occasions, même! Et je dois m’assurer d’utiliser un mascara waterproof sinon j’oublie que je le porte et je me retrouve à ressembler à un raton-laveur!

Pour ce qui est du vernis à ongle, c’est encore plus rare. Jusqu’à récemment!

vernis à ongles gel Personnelle Jean Coutu plusieurs couleurs disponibles

Une belle découverte!

Il y a quelques temps, on m’a proposé d’essayer un nouveau produit de la marque Personnelle Cosmétiques chez Jean Coutu. Il s’agit du vernis à ongles gel.

Je l’ai souvent mentionné, je ne me maquille pas. Ça ne fait pas partie de ma routine beauté. Est-ce qu’on peut dire que j’ai une routine beauté quand pour moi, me préparer le matin, c’est de prendre une douche, attaché mes cheveux en tapon et partir travailler? Quand il est question de sortir, je n’en fais pas beaucoup plus. Bref, ça ne fait pas parti de mes habitudes de calculer du temps pour me faire belle.

Pour que j’ai envie de me faire de beaux ongles, il faut que ce soit rapide et efficace. Pas question d’attendre 10 minutes entre chaque couches. Je peux donc dire que j’ai été agréablement surprise avec les vernis à ongles gel Personnelle Cosmétiques de Jean Coutu. Le vernis gel sèche rapidement et s’applique aussi très bien. Les couleurs sont vives et opaques.

Lorsque j’ai testé le vernis pour la première fois, j’ai demandé à ma grande de 13 ans de me faire les ongles. J’ai choisi la couleur “Buenos Aires”. Je me suis dit que tant qu’à essayer quelque chose nouveau, aussi bien sortir de ma zone de confort! Seulement deux couches de vernis gel ont été nécessaires. Le temps de séchage a été très rapide. J’en ai même profité pour faire une petite manucure pour Bébé Fille. Une petite fille de 3 ans, ça n’attend pas sagement que le vernis sèche pour retourner jouer. On a pu constater qu’il séchait effectivement très vite!

vernis à ongles gel Personnelle Jean Coutu

J’ai conservé ma manucure pendant un bon 5 jours. Pendant ces 5 jours, j’ai travaillé, j’ai donné des bains et j’ai fait du ménage/vaisselle. Ma manucure est demeuré impeccable pendant un bon 3 jours, ce qui est assez exceptionnel si on tient compte du fait que je me lave les mains 200 fois par jour (sans oublier que j’utilise beaucoup de lotions alcoolisée au travail!). Pour vois le résultat, je vous invite à aller consulter mon compte instagram.

Un peu plus haut, je vous disais que je me faisais rarement les ongles… jusqu’à récemment. Je dois me confesser! Depuis que j’ai essayé les vernis gel Personnelle Cosmétiques, je suis allée me chercher d’autres teintes au Jean Coutu afin de compléter ma collection. J’aime vraiment les couleurs plus pâles et je me permets même d’en porter à l’occasion, juste pour le plaisir!

J’aime beaucoup le fait qu’il se retire facilement avec un dissolvant à ongle. Je peux donc le porter pour mes journées de congé et le retirer facilement lorsque je vais travailler.

Pour celles qui sont un peu plus expertes que moi en manucure, vous trouverez votre compte avec les vernis à ongle gel Personnelle Cosmétiques de Jean Coutu en vous procurant les autocollants ou bijoux pour les ongles.

Les vernis à ongles gel sont disponibles dans tous les Jean Coutu au cout de 6,99$ (J’ai réussi à en trouver au prix de 5,50$ la semaine dernière!). Il est aussi possible de vous les procurer en ligne.

Un concours, ça vous dit??

Est-ce que vous aimeriez avoir la chance de gagner un ensemble complet de la gamme vernis à ongles gel Personnelle Cosmétiques incluant les 13 couleurs ultra tendances ainsi qu’un vernis de finition? Le prix est  d’une valeur de 98 $.

Pour vous inscrire :

  • Avoir 18 ans ou plus.
  • Avoir une adresse postale au Canada.
  • Aimer la page Facebook de Pomme Cerise (Ce n’est pas obligatoire, mais plus vous êtes nombreux… plus j’ai de beaux concours. Et vous ne manquerez aucun concours!)
  • Laisser un commentaire sur ce billet en répondant â la question suivante : Quelle couleur de vernis gel Personnelle Cosmétiques de Jean Coutu aimeriez-vous essayer?
  • Vous avez jusqu’au 11 avril 2016 à 23h59 pour vous inscrire. La personne gagnante sera contacté par courriel. Elle aura 48 heures pour se manifester. Après ce délai, un autre tirage sera fait afin de nommer un autre gagnant.

vernis à ongles gel Personnelle Jean Coutu couleurs pales

Bonne chance!!

La personne gagnante est : Christiane René

 

Décharge: J’ai reçu gratuitement les vernis à ongles gel Personnelle Cosmétiques dans le but de les tester. Les opinions exprimées sont honnêtes et m’appartiennent.

23 réflexions sur “J’ai testé les vernis à ongles gel de la marque Personnelle Cosmétiques de Jean Coutu #CosmétiquesPersonnelle

  1. Marie-Claude Lariviere dit :

    J’aimerais essayer New York, hyper feminin et girly chic, polyvalente couleur!
    Je croise les doigts! J’aimerais beaucoup essayer cette gamme de produits!

    J'aime

  2. Sandra Mc Duff dit :

    Je suis un peu comme toi…. Zero routine beauté… Qu’une routinr hygiène! Mais quelques fois, un beau vernis et un peu de maquillage c’est l’fun! J’aime beaucoup la couleur New York! Merci!

    J'aime

Laisser un commentaire

