Les articles les plus populaires de mars sur Pomme Cerise

En mars, j’ai peu écrit et je m’en excuse. Depuis la chirurgie de Bébé Fille, on traine de la patte. L’énergie est peu au rendez-vous. Il faut dire que j’ai officiellement commencé à ne travailler que de nuit. J’ai donc besoin d’un temps d’adaptation. Aussi, comme je vous disais un peu plus tôt, nous avons tous été malade. L’un après l’autre. Devinez ce que je faisais ce matin… J’achetais un nouveau livre à mon fils parce qu’on s’en allait attendre à la clinique médicale. Encore. Il fait deux otites en plus d’une bronchite. Bref, on pète le feu chez nous!

Malgré le manque d’activité sur le blog, plusieurs articles ont quand même été fort populaire. Je partage avec vous, des fois que vous les auriez manqués!

Les articles les plus populaires de mars sur pomme cerise

1. Comment redonner vie à des oreillers jaunis avec du détergent à lave-vaisselle #mamanpg : C’est le temps du grand ménage de printemps. Pourquoi ne pas en profiter pour redonner vie à vos oreillers?

2. Aider son adolescent (et pré-ado) à préparer sa valise seul #mamanpg : Vos ados ont un voyage sous peu? Pourquoi ne pas les aider à faire eux-même leur valise?

3. Spina Bifida : Bébé Fille est prête pour le retour à la garderie. Moi pas. : je me suis confié sur le retour de Bébé Fille à la garderie après sa chirurgie.

4.  J’ai testé les nouveaux produits Attitude tout-petits : Un vieil article que j’ai écris sur les produits Attitude Tout-petits a refait surface. Belle coïncidence, je vous parle bientôt des nouveaux produits Attitude. À surveiller en avril.

5. Nous avons lu “Ma mère, c’est la plus forte” écrit par Cynthia Durand : Un beau livre sur la naissance que mes filles adorent. Vous connaissez?

Laisser un commentaire

