Je ne suis plus capable de l’hiver! #concoursmamanpg

Depuis septembre, je traine de la patte. C’est épouvantable. J’enchaine rhume par dessus rhume. La fatigue s’accumule.

Depuis des semaines, je justifie la fatigue qui m’accable par le stress du retour au travail, les filles qui se réveillent encore la nuit, les filles qui sont malades chacune leur tour sans oublier les grands qui m’en ont aussi fait voir de toutes les couleurs. Depuis septembre, je passe ma vie dans les hôpitaux et les salles d’attente des cliniques. Et ce n’est pas parce que j’y travaille! Les enfants rapportent de nouveaux virus chacun leur tour, et j’attrape tout au passage.

En octobre dernier, il y a eu l’infection urinaire de Bébé Fille qui a entrainé une hospitalisation. Ensuite les deux otites de Puce, la fracture au doigt de mon grand et Princesse qui n’est habituellement jamais malade, a eu une bronchite. En janvier, Bébé Fille a eu un autre épisode d’infection urinaire qui a causé l’annulation de sa chirurgie. Ensuite, Puce a eu un magnifique  “pied main bouche”. La dessus, il faut ajouter tous les rhumes qui se sont pointés le bout du nez! Pour finir tout ça en beauté, j’ai eu un diagnostique de pneumonie après la chirurgie de Bébé Fille et celle-ci est encore sous antibiotique depuis 4 jours pour… une autre infection urinaire! Bien entendu, le nez de Puce coule sans arrêt depuis des mois et mon fils s’est absenté hier de l’école pour une douleur à la gorge et aux oreilles.

Bref, c’est l’enfer en ce moment! J’ai l’impression qu’on en viendra jamais à bout! Je capote un peu et en même temps, je n’ai pas le temps de capoter! Je suis trop occupée à essayer d’avoir un rendez-vous à la clinique de sans rendez-vous pour l’un ou l’autre des membres de la famille. On peut donc dire que j’ai vraiment hâte aux jours chauds et ensoleillés. Pus capable de l’hiver!!

Un colis qui arrive à point!

La semaine passée, j’ai reçu LE colis parfait pour vaincre tous les désagréments du rhume qui nous accable. J’ai reçu un ensemble complet de produits Vicks. Dans mon envoi, il y avait une boite de DayQuil COMPLETE (capsule)et une boite de NyQuil COMPLETE (capsule) en plus d’un sirop DayQuil COMPLETE (liquide) et un onguent Vicks VapoRub. Tout ce qu’il faut pour vaincre tous les symptômes du rhume et de la grippe.

Concours maman pg DayQuil et Nyquil Vicks - vaincre le cafard de l'hiver

Une des raisons pour laquelle je suis contente d’avoir terminé l’allaitement de Puce, c’est que j’ai enfin pu prendre des comprimés pour diminuer les symptômes du rhume. Avec DayQuil complete, j’ai pu passé à travers mes journées de travail! Avec mon statut de nouvelle employée, je ne peux me permettre de manquer des jours de travail pour un rhume surtout que j’ai déjà manqué des jours pour être avec ma fille.

Pour plus de conseils, je vous invite à consulter le site web de Vicks. Vous y retrouverez beaucoup d’information pour vaincre les symptômes du rhume et de la grippe et comment les prévenir!

Concours

Concours (2)

Pour vous aidez à vaincre le cafard de l’hiver, j’ai un concours pour vous. il s’agit de :

  • Carte-cadeau Pharmaprix d’une valeur de 50 $ (vous pourrez acheter un kit complet de produits Vicks si vous le désirez ou… juste vous gâter un peu!)
  • Tasse Anthropologie (pour prendre votre breuvage chaud préféré!)

Pour vous inscrire :

  • Avoir 18 ans ou plus. Avoir une adresse postale au Canada.
  • Aimer la page Facebook de Pomme Cerise (Ce n’est pas obligatoire, mais plus vous êtes nombreux… plus j’ai de beaux concours.
  • Laisser un commentaire sur ce billet en répondant â la question suivante : Quel est votre meilleur truc pour vaincre le rhume?
  • Vous avez jusqu’au 24 mars 2016 à 23h59 pour vous inscrire.
  • La personne gagnante sera contacté par courriel. Elle aura 48 heures pour se manifester. Après ce délai, un autre tirage sera fait afin de nommer un autre gagnant.

Bonne chance!!

Déclaration : Je suis une bloggeuse maman P&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des évènements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

20 réflexions sur “Je ne suis plus capable de l’hiver! #concoursmamanpg

  1. Marie-Claude Lariviere dit :

    Mon meulleur remède… Une film de fille, doudou, pyjama et envoyer chum et enfant ailleurs pour la journée, pas de rouspetage, de consignes, rien a gerer sauf le rhume!

    J'aime

  2. Josee Lapointe dit :

    Je prend congé du travail au besoin afin de pas contaminer mes collègues et je me repose,boit du jus,bouillon de poulet….

    J'aime

  3. Sandra Mc Duff dit :

    Mon meilleur truc? RIEN FAIRE! C’est facile hein? En fait, pas tellement quand tu as une famille a soigner aussi, les tâches de la maison à faire… mais le plus possible se reposer, boire beaucoup et laisser passer ce virus! Merci pour ce beau concours! On pourra renflouer la pharmacie après tout ces vilains virus qui n’en finissent plus!!

    J'aime

  4. Melkenza dit :

    De l’eau et du repos, essentiellement. Mais également de l’eau chaude avec du citron frais, du gingembre frais et un peu de miel le matin.

    J'aime

  5. Charline dit :

    Un bon grog ! Eau chaude, jus de citron et une cuillerée de miel 😊 Un petit héritage que m’a transmis ma mere. A l’origine on y mettait un peu de rhum mais je saute cette étape!

    J'aime

  6. Francine Paiement dit :

    Mon meilleur truc pour vaincre la grippe ou le rhume, je bois beaucoup d’eau chaude avec du citron, du gingembre finement rapé et du miel et beaucoup de repos! Et qui sait quand on n’a la grippe on prend un bon consommé de poulet et il m’arrive aussi de faire une marche pour sortir les microbes! Merci pour ce beau concours!

    J'aime

  7. Patricia Kathy dit :

    Très simple, du repos, Netflix, du thé, boire beaucoup d’eau et demander à mon amoureux de me dorloter ahah! Merci pour la chance!

    J'aime

  8. inhwa dit :

    Pas très original mais boire beaucoup d’eau et dormir! Plus on est en forme et moins on attrape la grippe! Je le sais car cette année je suis en hyper stress/fatigue et j’ai jamais été aussi malade et super malade en plus !

    J'aime

Laisser un commentaire

