À gagner : un ensemble de produits Olay Ageless avec P&G #concoursmamanpg – Fermé

Déclaration : Je suis une bloggeuse maman P&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des évènements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

Dans quelques semaines, je vais fêter mes 36 ans. Je crois que je ne le réalise pas, mais pas pantoute. Je me souviens encore de ce que je ressentais quand j’étais adolescente. Même si j’ai un hypothèque à payer, même si je travaille depuis plus de 10 ans… même si j’ai des enfants, je ne sens pas comme une femme qui approche de la quarantaine.

Plus jeune, je croyais qu’à 36 ans une femme savait tout. Qu’une maman sait tout. Dans mes souvenirs, mes parents ont toujours eu réponse à tout alors que moi, j’ai l’impression que je ne connais jamais les réponses aux questions de mes enfants. Il y a tellement de situations où j’aimerais qu’on me dise encore quoi faire.

Je ne pense pas non plus faire mon âge. Du moins si je me fis à la réaction des gens lorsque je leur dit que j’ai une adolescente de presque 14 ans à la maison! Ma fille a aussi l’occasion à mainte reprises de me faire sentir vieille et de me rappeler que je vieillis.

L’an dernier, Princesse et moi avons eu cette discussion :

  • Un matin, Princesse s’amusait à changer de poste de radio dans la voiture. Elle tombe sur un canal de musiques des années 90.
  • Princesse : les chanteurs qui chantent à ce poste la, ils sont tous morts hein?
  • Moi: euh!?!!? NON!
  • Princesse: non?
  • Moi: Non! Ce sont des groupes que j’écoutais à ton âge. Ils ne sont pas morts. Ils sont juste un peu plus vieux que moi. C’est comme si tu disais que Ketty Perry sera morte quand tu auras mon âge!
  • Princesse : Ben la, Katty Perry à genre 35 ans. Y’a des chances qu’à soit morte quand je vais être une maman.
  • Moi: hein?? J’ai 35 ans pis y’a ben des chances que je sois encore en vie quand tu vas être maman!

Ça l’air que 35 ans, c’est être à l’article de la mort… Ma fille m’a fait sentir que je suis vieille, ben vieille en moins de 2 minutes… Saviez-vous que l’ancien temps, ce sont les années 80… Il doit vraiment être temps de commencer une routine anti-âge avec Olay.

concours maman pg Olay Regenerist

Il y a quelques semaine, dans mon colis du programme #mamanpg, il y avait un ensemble de produits Olay Regenerist Ageless. Il s’agit de soins anti-âge. Pour être honnête avec vous, j’ai regardé les produits et je me suis dit que je n’étais tellement pas rendu là (même si ma grande me dit le contraire à l’occasion)! Que voyons donc, j’en avais pas de rides, moi! Que les soins anti-âge, c’est fait pour les femmes de 40 ans. Quelques jours plus tard, alors que j’avais à nouveau les produits Olay Regenerist dans les mains, j’ai réalisé que j’allais bientôt être une femme de 4o ans. Que… je vieillissais moi aussi, même si je ne le réalisais pas. Peut-être que j’ai des débuts de rides et que je ne le vois pas (je ne les vois pas, parce que j’en ai pas!). Malgré tout, il serait peut-être temps que je prenne soin de ma peau et par le fait même, que je prenne soin de moi…

Après une mini réflexion de quelques jours (bon, j’y pensais pas sans arrêt quand même… juste quand je voyais les produits sur le comptoir de ma salle de bain!) et après avoir lu l’article de Marie-Noelle sur ces mêmes produits, je me suis dit que je ne perdrais rien à les tester. De toute façon, ce ne ferait pas de mal à ma peau de l’hydrater.

Une belle découverte !

Je n’ai malheureusement pas l’habitude de mettre des crèmes hydratantes. Probablement que je devrais surtout que mon armoire de salle de bain regorge de crèmes Olay et autres. J’achète souvent des crèmes au début de l’hiver avec toutes les bonnes intentions du monde. Je me promets de commencer une nouvelle routine afin de prendre soin de moi et de ma peau. Pour une raison que j’ignore, je ne suis pas très assidue. Prendre soin de moi ne semble pas faire partie de mes priorités.

Il y a quelques semaines, ma peau était vraiment sèche. Assez pour que ce soit inconfortable et que je me dise à nouveau qu’il serait temps que j’en prenne soin. C’est à ce moment que j’ai sorti mon ensemble de produits Olay Regenerist.

La première pensée que j’ai eu quand j’ai déballé tous les petits contenants, c’est : “euhhhh qu’est-ce que je fais avec tout ça? Pis dans quelle ordre, je dois m’appliquer ces crèmes??” Je suis nulle avec les produits de beauté. Heureusement, sur toutes les boites, il y a un petit mode d’emploi qui indique clairement dans quel ordre appliquer tout ça!

Ensuite, j’ai ouvert la petite brosse nettoyante Olay Regenerist. J’ai  pensé que cette brosse était un produit de marketing et que ça ne faisait aucune différence sur la peau. Tant qu’à l’avoir en ma possession, je me suis dit que j’allais l’essayer avec la crème nettoyante régénératrice Olay Regenerist . Pour être honnête, j’ai été la première surprise. J’ai adoré la sensation sur ma peau. Les poils sont doux et fins. Dès la première utilisation, j’ai vu une différence sur la texture de ma peau. Je la sentais très douce. Au bout de quelques jours, j’ai aussi eu l’impression que les points noirs étaient moins apparents. Afin de trouver du temps pour faire ma petite routine, j’ai commencé à le faire pendant le bain des filles. Je joins donc l’utile à l’agréable. Les deux filles trouvent ça vraiment drôle de me voir avec la brosse nettoyante.

À ma routine, j’ai ajouté à la crème nettoyante régénératrice Olay Regenerist, le sérum micro-sculptant non parfumé Regenerist et le soin Olay Regenerist pour les yeux. Est-ce que j’ai vu une différence sur l’apparence des ridules? Aucune idée! Je n’ai pas pris de photo avant/après. Je n’ai pas demandé à personne. Par contre, j’aime la texture de ma peau après l’utilisation de ces produits. J’aime la sensation que j’ai lorsque je les utilise et, j’ai même regretté de ne pas avoir apporté mon ensemble de produits à Montréal quand Bébé Fille a été hospitalisée.

Peu à peu, je trouve ça plus facile à intégrer dans ma routine quotidienne avec les enfants. J’ai enfin trouvé le moment parfait dans ma journée pour le faire. Olay fait maintenant partit de mon quotidien!  Concours

Que diriez-vous d’avoir aussi la chance d’essayer les produits Olay Regenerist soins anti-âge? Faites-vous votre âge? Aimeriez-vous dorloter votre peau? J’ai un panier cadeau à offrir à l’une d’entre vous!

Le prix d’une valeur 87,97 $ comprend :

Les règlements :

  • Avoir 18 ans ou plus. Avoir une adresse postale au Canada.
  • Aimer la page Facebook de Pomme Cerise (Ce n’est pas obligatoire, mais plus vous êtes nombreux… plus j’ai de beaux concours.)
  • Laisser un commentaire sur ce billet en répondant â la question suivante : Qu’est-ce qui dévoile votre âge?
  • Vous avez jusqu’au 29 février 2016 à 12h00 pour vous inscrire.
  • La personne gagnante sera contacté par courriel. Elle aura 48 heures pour se manifester. Après ce délai, un autre tirage sera fait afin de nommer un autre gagnant.

La personne gagnante est : Linda Bélanger

32 réflexions sur “À gagner : un ensemble de produits Olay Ageless avec P&G #concoursmamanpg – Fermé

  1. Dana Labrecque dit :

    Moi je dirais ce sont mes cerne et aussi mes ryde au niveau des yeux qui trahisse mon age j’aimerais essayé ce produits merci beaucoup pr le concours

    J'aime

  2. sophievillemure dit :

    je dirais que mes cheveux blancs trahissent mon âge j’ai 37 ans, et j’aime aller chez la coiffeuse pour mes repoussent, j’ai également des rides alentour de la bouche, merci! j’aimerais essayer moi aussi Olay

    J'aime

  3. Francine Paiement dit :

    Ce qui dévoile mon âge ce sont mes cernes et mes signes de fatigue,j’ai des petites rides autour des yeux et du front! Je suis dans la cinquantaine donc ces produits pourraient venir à ma rescousse! J’aimerais bien les essayer merci pour cette belle chance et ce beau concours!

    J'aime

  4. Bianca dit :

    Ce qui trahi mon âge, ce sont surtout mes cernes sous mes yeux et me petites ridules de fatigue qui les accompagnent. jsimerais beaucoup à our la chance d’essayer ces produits!

    J'aime

  5. Marie-Claude Lariviere dit :

    Ce qui trahit mes 34 ans? Un enfant de 8 ans, 15 ans de vie de couple assurement! Mais dans ma tete j’ai encore 27 ans, je n’y peux rien!

    J'aime

  6. Sandra Mc Duff dit :

    Mes rides du lion entre mes yeux trahissent mon âge…. Pas facile de l’admettre mais Olay Regenerist serait parfait pour moi et mes ridules, question d’amoindrir le massacre facial qui s’en vient! Merci beaucoup de nous aider à prendre soins de nous!

    J'aime

  7. Ghislain Lapointe dit :

    Mon épouse est encore très belle mais comme tout le monde ces rides trahis sont âge…Ce serait surement un cadeau très apprécié🙂

    J'aime

  8. Ginette Paradis dit :

    Suite à des traitements de radiothérapie ma peau a changer..Je suis plus fatigué et cela paraît beaucoup…un petit coup de pouce pour prendre soin de ma peau serait le bienvenue et très apprécié…

    J'aime

  9. Nicole Tétreault dit :

    Dans mon cas, c’est quand on me demande l’âge de mon fils de 33 ans et j’ai en plus le privilège d’être grand-mère 2 fois. Les gens me disent que je n’ai pas une face de grand-mère . C’est coll de vieillir .

    J'aime

  10. caromaman dit :

    J’aurais 40 ans(ouf je l’ai vraiment écrit) le mois prochain. Et moi aussi je pensais que je serais une madame, et non pas encore. Mais mes quelques cheveux blancs et mon début de patte d’oie quand je souris me font dire que je ne me suis pas trompé sur mon âge!!! J’aurais belle et bien 40 ans( je ne m’habitue pas à le dire). Je pense que je ne vais pas aimer ma fête cette année. 40 ans, ouf encore!!!

    J'aime

  11. Chantal Desroches dit :

    Le gris dans mes cheveux qui réapparait trop vite chaque mois….mes rides aussi. On dirait que c’est pire en hiver avec la peau sèche. Ps. Il manque un petit bout de phrase à votre texte (premier paragraphe…Une belle découverte)

    J'aime

  12. Linda Bélanger dit :

    J’ai la peau sèche,j’ai des cernes et des rides autour des yeux. Je suis quand même dans la cinquantaine un peu d’aide me ferait du bien🙂

    J'aime

  13. Judith dit :

    Ah… ça fait si longtemps que je veux essayer une telle brosse!!!
    Ce qui trahit mon âge? Présentement, ce sont les cernes sous mes yeux et quelques cheveux blancs récalcitrants.
    Merci pour le beau concours!🙂

    J'aime

  14. roxywo dit :

    je crois que mes petits cheveux gris que j’essaie de camoufler commence a dévoiler mon âge et peut-être aussi mes cernes… à non, ça c’est le manque de sommeil dû à ma plus jeune – lol
    Je ne suis pas encore une madame – je ne veux pas encore m’avouer etre une madame – mais les signes de l’âge ne trompent pas🙂

    J'aime

  15. guylaine h dit :

    mes cernes et mes rides autour des yeux et des lèvres ma peau qui manque de fermeté et j’ai 52 ans l’âge ne trompe pas même si je ne veux pas laissé paraitre j’aimerais beaucoup essayé vos produits

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s