Les 10 billets les plus populaires de 2015

En 2015, le blog a reçu beaucoup de visites. J’ai pensé faire un petit bilan des 10 articles les plus visités sur Pomme Cerise! Peut-être en avez-vous manquer?

Pomme Cerise articles les plus populaires sur le blog en 2015

10. Mon bébé ne s’endort pas seul, j’ai testé le 5/10/15 : C’est toujours d’actualité… mon bébé (c’est juste plus le même…) ne dort toujours pas toutes ses nuits…

9. J’ai testé le liniment oléo-calcaire de bébé hibou. [Concours – Fermé] : Mes articles sur les produits que je teste semblent être appréciés. Je vous promets encore d’autres articles de ce type dans les prochains mois!

8. Les cathétérismes vésicaux : 5 jours plus tard : Les articles sur ma fille semblent toujours vous intéressez. En voulez-vous plus?

7. Je suis dans le déni depuis le début : un article très personnel qui a suscité de nombreux échanges.

6. Aider son adolescent (et pré-ado) à préparer sa valise seul #mamanpg : Est-ce que vous avez prévu de voyager dans les prochaines semaines? Votre ado a peut-être besoin d’aide pour faire sa valise?

5. J’ai testé la recette de Biscuit à la poêle de l’émission “cuisine futée parents pressés” : Une recette qui fut très appréciée.

4. Je n’ai pas de meilleure amie : En 2012, je me confiais à vous. Il semblerait que je ne sois pas seule dans cette situation si je me fis aux statistiques de cet article.

3. Un gâteau Arc-En-Ciel avec Jello facile à faire #LMDConnector : Même après 2 ans, les enfants parlent encore de mon gâteau! Un hit assuré lors des fêtes d’anniversaire!

2. J’ai testé le BabyTurbo Steamer & le Baby Bullet : Après deux enfants et des purées, je crois qu’il faudrait que j’écrive un article sur l’utilisation que j’en ai fait.

1. Comment redonner vie à des oreillers jaunis avec du détergent à lave-vaisselle #mamanpg : Article le plus populaire dans la dernière année. L’avez-vous essayé??

Qu’aimeriez-vous retrouver sur le blog en 2016?
Laisser un commentaire

