Bye Bye 2015!

À l’heure qu’il est, je devrais normalement être en train de me préparer pour aller travailler. Ce matin, 6h15, j’ai eu la chance de recevoir un appel pour m’offrir un absence autorisée. J’ai refusé toutes les opportunités depuis quelques semaines dans le seul et unique (bon presque… outre le besoin d’argent, mettons!) d’avoir un congé dans le temps des fêtes.

bye bye 2015 Pomme Cerise - mes souhaits

Je suis tellement contente d’avoir congé, que je ne suis pas arrivée à me rendormir. Depuis des semaines, je cours après le peu de sommeil que je peux et voila, qu’on m’offre un moment, je n’arrive pas à l’utiliser adéquatement. Ça fait que je me suis dit que je pourrais en profiter pour venir vous offrir mes souhaits de bonne année. Ça fait un bail que j’ai écris ici. Ce n’était pas dans mes projets de ne plus donner signe de vie depuis mon dernier billet, mais il arrive que la vie quotidienne avec les enfants nous rattrape. Dans les deux dernières semaines, j’ai été assez occupé avec les 4 enfants. Tout le monde (sans exception) a été malade. Nous sommes 3 sur 6 à être sur les antibiotiques!

Je m’égare! Je ne suis pas là pour vous raconter nos petits imprévus des dernières semaines, mais bien pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2016! Pour la prochaine année, je vous souhaite de la santé pour vous et vos proches! Je vous souhaite aussi d’être entouré des gens que vous aimez! S’ils sont loin, j’espère sincèrement que vous aurez des occasions de vous voir cette année! Je vous souhaite aussi pleins de petits bonheurs. Que ce soit de prendre le temps de vous plonger dans un bain moussant, de sortir en amoureux ou juste regarder les enfants rire. Ce sont tous ces petits bonheurs qui rendent la vie plus belle! Je vous souhaite aussi juste assez d’argent pour que votre quotidien ne soit pas une source de stress et que les imprévus se déroulent bien.

Pour ma famille, je nous souhaite d’avoir des nouvelles pour la chirurgie de Bébé Fille et que tout se déroule bien. Je nous souhaite aussi une année sans mauvaise nouvelle, sans infection urinaire. Je nous souhaite aussi du temps de qualité tous ensembles.

Pour moi-même, je me souhaite d’apprendre à lâcher-prise. Je n’y suis toujours pas arrivée et, j’ose espérer que ce sera pour 2016. Je me souhaite aussi de m’adapter à mon prochain horaire de travail. Je vais aller travailler de nuit dans les prochaines semaines et, j’espère m’y faire rapidement.

Pour le blog, je voudrais consacrer un peu plus de temps à celui-ci. Je vais essayer de lui offrir un peu plus de mon temps lors de mes journées de congé. Le ménage pourra attendre une heure, non??

Bonne année 2016! Au plaisir d’échanger avec vous cette année!!

Une réflexion sur “Bye Bye 2015!

Les commentaires sont fermés.