Offrez un ensemble Pampers à une nouvelle maman #DormirenPaix #ComitebebePampers

La semaine dernière, j’ai reçu mon premier cadeau de noël. Oui, oui! Déjà! La semaine dernière, on m’a proposé d’être membre du programme Comité des bébés Pampers. Ça veut donc dire que je vais avoir la chance de vous gâter encore plus au cours des prochains mois. J’ai jamais été aussi heureuse de faire partie d’un tel comité. Mes 4 enfants ont utilisés les couches Pampers. J’aime leurs couches. Je trouve qu’elles sont de bonnes qualités et les petites fesses de mes enfants ont toujours été au sec avec les Pampers. C’est donc avec grand plaisir que j’ai accepté ce partenariat!

concours pampers #comitebebepampers #dormirenpaix

Comme tout premier concours avec Pampers, j’ai la chance de pourvoir gâter une nouvelle maman.  En ce moment, personne dans mon entourage n’est enceinte. Bon, je cotois beaucoup de nouvelles mamans, mais aucune que je connais  personnellement. J’aimerais donc que vous m’aidiez à trouver cette maman. Le colis que je vais faire parvenir à la maman chanceuse, comprendrait des couches et des lingettes Pampers ainsi qu’une bouteille de détergent  Ivory Neige.

En cette période des fêtes, ce n’est pas facile pour tout le monde. J’aimerais donc gâter une future ou nouvelle maman pour qui ce cadeau surprise serait réellement apprécié. Peut importe la raison! Ce peut-être une maman qui est en fin de grossesse, une maman qui jongle entre sa vie familiale et le travail, une maman seule, une maman en couple avec plusieurs enfants, une maman qui doit vivre avec un enfant hospitalisé, etc… Peut importe, du moment que mon colis soit apprécié!!

J’aimerais donc que vous me fassiez parvenir le nom et coordonnées de la personne que vous aimeriez surprendre avec mon prix par courriel avant le 20 décembre 2015. Si vous n’êtes pas à l’aise de donner les coordonnées de la maman que vous voulez inscrire, donnez moi vos propres coordonnées. Vous pourrez remettre en main propre votre cadeau!! Mon courriel est : pommecerise@gmail.com. Svp, indiquer “Concours Comité Bébé Pampers” dans le sujet. Je ferais parvenir directement le prix à la porte de la nouvelle maman.  Une fois le colis reçu, n’hésitez pas à m’écrire pour me donner les commentaires et réactions de la maman surprise!

N’hésitez pas à partager ce concours sur vos réseaux sociaux, à vos amies!

Une réflexion sur “Offrez un ensemble Pampers à une nouvelle maman #DormirenPaix #ComitebebePampers

  1. MamanEscargot dit :

    Bonjour!

    La nouvelle maman que j’ai inscrite au concours a reçu son cadeau aujourd’hui et elle est super heureuse et surprise!
    Je suis aller lui livrée moi-même chez elle ce matin, elle avait les larmes aux yeux tellement elle était contente.

    Merci encore pour ce beau concours, c’est tellement plaisant et gratifiant d’offrir un cadeau comme ça et gâter une maman ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

