Gagner trois jouets de Little Tikes™ Lil’ Ocean Explorers #concours [Fermé]

Au cours des trois derniers mois, je vous ai parlé de trois jouets Little Tikes que mes enfants ont testés (pour leur plus grand bonheur!). Si vous vous souvenez, nous avons reçu le mignon petit “crabe attrape-moi vibrant Lil’ Ocean Explorer’s”. Ensuite, en octobre nous avons testé le fameux “parcours d’aventure 3 en 1 Lil’ Ocean Explorer’s”. Finalement, en novembre, nous avons testé la petite “pieuvre aux balles-surprises Lil’ Ocean Explorers”.

Gagner les jouets Little Tikes sur Pomme Cerise

Ce mois-ci, je n’ai pas testé de jouet. Par contre, j’ai la chance de vous offrir TROIS jouets Little Tikes de la série Lil’ Ocean Explorers!! Oui, oui! Trois jouets! Le prix est d’une valeur de 135$!!

Le prix comprend :
  • Train culbutant de Little Tikes™  (Je vous invite à aller sur la page Marginale et Heureuse, ses enfants ont testé ce jouet)
  • Parcours d’aventure 3 en 1 Lil’ Ocean Explorers de Little Tikes™
  •  Un item de la collection Little Tikes™ Lil’ Ocean Explorers
Pour vous inscrire :
  • Vous devez avoir 18 ans ou plus.
  • Vous devez avoir une adresse postale au Canada.
  • Je vous invite à aimer ma page Facebook. Ce n’est pas obligatoire, mais plus vous êtes nombreux à me suivre, plus je vais avoir de beaux cadeaux à vous offrir! N’hésitez donc pas à partager!
  • Dites-moi en commentaire sur ce billet : À qui est-ce que vous allez offrir ces jouets?
  • Vous avez jusqu’au 7 décembre 2015 23h59 pour vous inscrire.

Bonne chance!!

La personne gagnante est : Carine Lefebvre !!
47 réflexions sur “Gagner trois jouets de Little Tikes™ Lil’ Ocean Explorers #concours [Fermé]

  1. Sandra Mc Duff dit :

    Merci pour ce beau concours! J’offrirais ces jouets à ma nièce! Le mois de Décembre est festif pour elle, c’est aussi sa fête! 🙂

    J'aime

  2. Caroline Gagnon dit :

    Même si je sais que mes enfants trop grands auraient du plaisir avec ces jouets, je les offrirais à mes neveux qui eux sont plus jeunes!!!!

    J'aime

  3. Valérie Morin dit :

    Quel beau concours!!! Merci! Evidemment que le cadeau irait à mon fils, qui d’autre?!? Il serait très heureux d’avoir de nouveaux jouets et maman aurait une petite pause pendant qu’il découvrirait ces nouveautés!

    J'aime

  4. Lauriane Letendre dit :

    Je l’offrirais à mon fils qui naitra bientôt. Et aussi a mon fils de 3 ans qui aura aussi son jouet hihi <3.
    Et les amis de la garderie 🙂
    **Parcours d’aventure 3 en 1 Lil’ Ocean Explorers de Little Tikes™

    Merci pour le beau concours 🙂

    J'aime

  5. inhwa dit :

    J’y ai bien pensé et je crois que j’en offrirai un à mon neveu je regarderais si ma fille aimerais un jouet lol explorer et je donnerais l’autre aux collectes de cadeau de ma région. Dans le temps des fêtes comme ça je crois que tous les enfants méritent un jouet neuf …

    J'aime

  6. Monique vasiloff dit :

    J’aimerais bien l’offrir au petit garçon d’un ans que je garde à chaque jour pour donner un répit à ses parents et qui couvre le vide que j’ai dans ma vie.
    Y’a aussi la petite fille a ma fille qui a 2 mois.

    J'aime

  7. Vicky Parenteau dit :

    J’aimerais les offrir a mon fils!!! Je voudrais d’ailleur lui offrir l’univers a ce petit homme qui s’est fait attendre un beau 9 ans !!! ( j’ai eu 4 filles avant )

    J'aime

Laisser un commentaire

