Nous avons testé le jouet “Parcours d’aventures 3 en 1 Lil’ Ocean Explorers” de Little Tikes™

En septembre, nous avons reçu l’adorable Crabe attrape-moi vibrant Lil’ Ocean Explorers” de Little Tikes™. Pour octobre, nous avons eu droit à un autre jouet de Little Tikes au plus grand plaisir de mes petites dernières! Il s’agit du Parcours d’aventures 3 en 1  Lil’ Ocean Explorers de Little Tikes™

On a déjà l’impression d’être dans le temps des fêtes à déballer tous ces beaux jouets. Quand j’ai ouvert le jouet en question, il y avait une belle petite neige qui tombait. Vraiment, on se sentait en période des fêtes! Même les deux grands sont intrigués par les cadeaux reçus ces derniers temps. J’ai comme l’impression qu’ils aimeraient bien qu’on pense à eux aussi (ça va surement venir…).

Bébé Fille jouet little tikes novembre

Comme je le disais, nous avons reçu le très beau jouet : Parcours d’aventure 3 en 1 Lil’ Ocean Explorers de Little tikesTM. C’est un jouet qui stimule et divertit bébé tout au long des étapes clés de son développement. C’est à dire pendant la période où il se tient assis, à quatre pattes et debout. Lorsque bébé commence à se tenir assis, il peut jouer avec les hochets et tourniquets de la première section. Ensuite, lorsqu’il commence à marcher à quatre pattes, il peut se promener sous l’auvent (quel enfant n’aime pas passer sous les objets??) inspiré de l’océan. Finalement, la troisième section encourage l’enfant à se tenir debout tout en jouant avec la belle pieuvre mauve.

Avec plus de 20 sons et phrases d’encouragement, votre tout-petit peut bâtir sa confiance pour se lancer dans toutes les aventures après avoir réussi cet amusant parcours

Mon avis

Ça fait plus d’un mois que le jouet Parcours d’aventure 3 en 1 Lil’ Ocean Explorers de Little tikesTM  est dans notre salon et pas une journée ne passe sans que mes filles ne l’utilisent. Dès le départ, Puce a adoré le jouet! Surtout les balles de couleurs qui sont inclus. Elle peut s’amuser à les faire tomber dans des tuyaux ou dans les tentacules de la pieuvre. Une belle façon de travailler sa motricité tout en jouant!

Parcours d’aventures 3 en 1  Lil’ Ocean Explorers de Little Tikes™ 02

Bébé Fille s’est donnée le mandat de montrer à sa petite sœur à marcher à 4 pattes dans le parcours. Puce n’a pas mis bien longtemps à comprendre le principe! C’est de toute beauté de les voir tenter de traverser le jouet… en sens inverse…

Parcours d’aventures 3 en 1  Lil’ Ocean Explorers de Little Tikes™

Ma nièce qui est âgée de 18 mois a aussi testé le jouet. Dès son arrivée dans la maison, elle a remarqué le Parcours d’aventure 3 en 1 Lil’ Ocean Explorers et y a passé un bon moment. Avec ses couleurs vives, le jouet attire l’attention des enfants! Les dessins de poisson et animaux marins sont mignons comme tout. Même les grands participent aux jeux des plus petites! Ils encouragent et stimulent leur petite sœur à y jouer.

Parcours d’aventures 3 en 1  Lil’ Ocean Explorers de Little Tikes™ 01

Honnêtement, je trouve que c’est un très bon jouet. Le jeu peut sembler imposant, mes les trois différentes parties se séparent pour un rangement plus optimal. Personnellement, nous le laissons dans le salon afin que les filles l’utilisent selon leurs envies. Il se glisse aisément sous la fenêtre. Quand j’ai reçu le jouet, je craignais un peu que l’intérêt se fane rapidement. Ce ne fut pas le cas! Au contraire, Puce y trouve de nouveaux intérêts de jour en jour. C’est un jeu qui évolue réellement avec l’enfant.

Donc, si vous désirez offrir un jouet durable pour un enfant entre 6 mois et 18 mois, c’est un très bon choix! De plus, il devrait y trouver son compte jusqu’à 36 mois si je me fis à Bébé Fille qui du haut de ses presque 3 ans, y joue beaucoup.

Information supplémentaires !

  • Âge recommandé : 6 à 36 mois
  • Prix : 99,99 $
  • Offert chez : Sears, Toys”R”Us, Wal-Mart

Parcours d’aventures 3 en 1  Lil’ Ocean Explorers de Little Tikes™ 03

Divulgation: J’ai reçu des produits de la part de Littles Tikes TM. Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

2 réflexions sur “Nous avons testé le jouet “Parcours d’aventures 3 en 1 Lil’ Ocean Explorers” de Little Tikes™

Laisser un commentaire

