J’ai eu un coup de cœur pour les nouvelles couches Pampers Cruisers #concoursmamanpg #MamanAimeWalmart #sagtoswag [Fermé]

Déclaration : Je suis une bloggeuse maman P&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des évènements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

P&G m’a uniquement fourni le produit pour que je l’utilise comme prix dans le cadre de ce concours.  Ce concours n’est pas autrement appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier. En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix.  Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. Ce concours peut apparaitre sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG.  Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours.  Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi. Tous les gagnants doivent résider au Canada.

Être maman de 4 enfants, ça veut dire avoir changé beaucoup de couches. Quand je dis beaucoup, c’est VRAIMENT beaucoup! Il faut dire que j’en ai même deux aux couches en ce moment! Un jour, je vais en voir la fin, mais ça ne semble pas être pour demain. Je n’ose pas imaginer le nombre de couches que j’ai changé dans les dernières années.

Puce a commencé à se déplacer à 4 pattes depuis quelques semaines. Elle a beau avoir une démarche particulière (elle avance les deux genoux en même temps et ensuite, les deux mains : comme un lapin!)… reste qu’elle se déplace à une vitesse assez impressionnante. Assez pour me faire comprendre qu’un petit bébé, bientôt, je n’en aurais plus! J’ai donc été très heureuse d’apprendre que Pampers avait de nouvelles couches améliorées pour les bébés qui bougent. courent, sautent et dansent :  les Pampers Cruisers.

Bébé Fille sur trampoline

Du nouveau chez Pampers

  • Les nouvelles Pampers Cruisers possèdent trois rainures séparées, contrairement aux couches ordinaires, qui n’ont qu’un rembourrage déstructuré.
  • La structure unique des rainures aide à répartir uniformément l’humidité de l’avant vers l’arrière.
  • Le nouveau design offre un meilleur ajustement et ne s’affaisse pas comme les couches ordinaires*.
  • Un mince rembourrage enferme l’humidité pour offrir jusqu’à 12 heures de protection.
  • Pampers offre le meilleur ajustement et la meilleure protection, avec motifs de personnages Sesame Street amusants sur la culotte.

* Basé sur une taille 4 vs une couche de la marque économique la plus populaire.

Les points positifs selon Bébé Fille (et moi)

Je n’ai pas essayé les couches seulement pour Puce. Bébé Fille a aussi eu droit aux nouvelles couches Pampers Cruisers en taille #5. Elle les a tout de suite aimé. Pourquoi? Parce qu’il y a de beaux dessins (c’est vrai qu’elles sont mignonnes avec les personnages de Sesame Street) et elles “sentent bons”. Oui, Bébé Fille aime le parfum de ses nouvelles couches Pampers Cruisers. Pas moyen de lui en mettre une si elle n’a pas pris deux seconde pour sentir sa nouvelle couche. (oui, ma fille est étrange…) Moi, du moment qu’elle accepte de la mettre sans grouiller ou crier, ça me convient parfaitement!

Ce que j’aime aussi de cette nouvelle couche, c’est son épaisseur. Elle est vraiment mince et s’adapte bien sous les vêtements plus ajustés (lire jeans ou leggings!). Après l’avoir essayer sur mes deux filles, j’approuve: Les Pampers Cruisers ne s’affaissent pas.

Puce sur voiture disney

Où trouvez les nouvelles couches?

Vous pouvez trouver les nouvelles couches Pampers Cruisers améliorées dans tous les walmart  ou encore, directement en ligne en cliquant ici.

Concours

Pour souligner l’arrivée des nouvelles couches Pampers Cruisers, walmart offre à l’un d’entre vous la chance de gagner une carte cadeau de 50$ chez Walmart pour vous procurer les nouvelles couches Pampers Cruisers améliorées!

walmart

Pour vous inscrire, je vous demande de laisser un commentaire sur ce billet. Vous devez avoir 18 ans ou plus et avoir une adresse postale au Canada. Pour ne pas manquer les nouveaux billets du blog ainsi que les concours, je vous invite à suivre la page Facebook de Pomme Cerise ou le compte Twitter. ET n’hésitez pas à partager ce billet sur vos réseaux sociaux préférés (plus vous êtes nombreux, plus il y aura de concours!).

Le concours débute le 21 octobre au moment de la parution de ce billet et se termine le 27 octobre 2015 à 23h59 (heure du Québec).

Bonne chance!

La gagnante est : Joannie Bourdon

Publicités

28 réflexions sur “J’ai eu un coup de cœur pour les nouvelles couches Pampers Cruisers #concoursmamanpg #MamanAimeWalmart #sagtoswag [Fermé]

  1. Caroline Gagnon dit :

    Quel beau concours!!! Si je gagne, je l’offrirais à mon frère. Plus de couches chez mi mais j’aurais bien aimé quand j’en avais 3 aux couches en même temps!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s