Nous avons regardé le film “MY LITTLE PONY EQUESTRIA GIRLS: FRIENDSHIP GAMES” [Fermé]

Depuis que Bébé Fille a visionné le dvd de la série “My Little Pony Friendship is Magic – Cutie Mark Quests”, la série joue sans arrêt entre deux épisodes de Pat’Patrouille. (Merci Kaboom! et Shout Factory!).  Depuis, ses jouets préférés sont mes vieilles figurines de Pouliche. Pour cette raison, mes premiers achats pour Noël sont même déjà fait! Quand je suis tombé sur le personnage de Rainbow Dash, je ne pouvais pas ne pas l’acheter en sachant que ma fille serait folle de joie à l’idée de l’avoir!

Alors, quand on m’a proposé de visionner un autre film avec les mêmes personnages, je peux vous assurer que je n’ai pas hésité une seule seconde! Cette fois-ci, nous avons eu la chance de voir le film MY LITTLE PONY EQUESTRIA GIRLS: FRIENDSHIP GAMES

MLPEG3FGBRPS72dpi

Synopsis

L’école de Canterlot High rencontre son école rivale, Crystal Prep Académie lors d’une compétition appelée “les Friendship Games” . Cette compétition inclue une série d’évènements tels que : le motocross, le tir à l’arc et le patin à roues alignées.

Sunset Shimmer est celle qui s’occupe de s’assurer que la magie demeure en dehors des jeux. Pendant qu’elle et ses amis font la compétition contre les étudiants de Crystal Prep Académie, une des étudiantes de Crystal Prep se démarque et semble avoir un intérêt marqué pour la magie Equestrienne: Twilight Sparkle! (qui a été vu dans les films précédents de la série Equestria Girls).

Mon avis

Si vos enfants aiment la série “My little pony”, ils vont aimer ce film. Ce sont exactement les mêmes personnages mais sous forme humaine. Il y a deux films de la série Equestria Girls qui précèdent le film “MY LITTLE PONY EQUESTRIA GIRLS: FRIENDSHIP GAMES “ où l’on y apprend comment les poneys sont devenus des humains. Mais pas besoin d’avoir vu ces films pour apprécié celui-ci!

Picture7

Les personnages sont amusants et colorés. Bébé Fille les aime tout autant et était très heureuse de les reconnaitre! Le fait que le film ne soit qu’en version anglaise ne semble pas l’avoir importunée. Il faut dire qu’elle commence à y être habitué.

Les chansons sont aussi très bonnes. Même Puce danse quand il y en a une. C’est mignon comme tout à voir!

Bref, du plus petit au plus grand, nous avons tous eu un bon moment en famille à visionner ce film!

Concours

Si vous désirez tenter votre chance pour recevoir votre copie en format Blu-ray/DVD/Digital du film MY LITTLE PONY EQUESTRIA GIRLS: FRIENDSHIP GAMES, je vous invite à me laisser un commentaire sur ce billet de blog. Si vous désirez être au courant des nouveautés de Shout Factory, vous pouvez les suivre sur Facebook ou sur twitter.

  • Vous devez avoir 18 ans ou plus.
  • Vous devez avoir une adresse postale au Canada.
  • Vous avez jusqu’au mercredi le 21 octobre à 23h59 pour vous inscrire. (Heure du Québec).

Ce n’est pas obligatoire, mais si vous ne voulez pas manquer les concours ou les articles du blog, je vous invite à suivre Pomme Cerise sur Facebook.

Bonne chance!

La gagnante est : Sandra McDuff !

Divulgation: J’ai reçu le DVD de Shout Factory et la compagnie offre également la copie pour le concours. Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

8 réflexions sur “Nous avons regardé le film “MY LITTLE PONY EQUESTRIA GIRLS: FRIENDSHIP GAMES” [Fermé]

  1. Lauriane Letendre dit :

    Mon fils ne connait pas my little pony les films mais il a un livre avec des pouliches et il aime bien que je lui lise! Ce serait une belle decouverte pour lui et aussi nous pourrions l’écouter lors d’un jour de pluie dans notre service de garde, les amis seraient contents
    <3. Merci pour le beau concours 🙂

    J'aime

  2. Sandra Mc Duff dit :

    Mon garçon de 5 ans aime beaucoup les pouliches surtout Rainbow Dash et bien sur la Pat patrouille! Un dvd est toujours apprécié pour passer un bon moment en famille collé sur le sofa! Merci pour ce beau concours! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

