Nous avons testé l’adorable “Crabe attrape-moi vibrant Lil’ Ocean Explorers” de Little Tikes™

Je ne sais pas pour vous, mais ici, même si l’Halloween n’est pas encore passée, ça parle déjà de noël! Oui, oui! Déjà! Bébé Fille a commencé à nous parler de Noël, v’là une semaine ou deux. J’essaie du mieux que je peux de lui faire comprendre qu’il va y avoir Halloween et ensuite sa fête de 3 ans, reste qu’elle nous parle du Père-Noël.

Dans ma grande naïveté, je croyais qu’elle ne se souvenait pas son noël de l’an dernier. À moins que ce ne soit les reprises de Pat’Patrouille de noël qui lui rappellent des souvenirs?? En même temps, je me dis que j’ai quand même donné un jouet aux deux filles afin de le tester. Jouet qui pourrait très bien s’offrir pour noël!

En septembre, donc nous avons eu la chance de recevoir un jouet de Little Tikes™ soit l’adorable Crabe attrape-moi vibrant Lil’ Ocean Explorers.

Crabe attrape-moi vibrant Lil’ Ocean Explorers de  Little Tikes™ 01

Quand nous avons ouvert la boite, même les plus grands ont fait un petit “Ohhhhh” à la vue de ce mignon petit crabe. Il aussi beau en vrai que sur l’image. Puce maintenant âgée de 12 mois (Oui, je n’ai presque plus de bébé!!!) est tombé en amour avec le Crabe attrape-moi vibrant Lil’ Ocean Explorers.

Le crabe se déplace sur le côté (vers la gauche ou vers la droite) grâce à la technologie de détection des mouvements. Il ouvre et ferme ses pinces pendant que bébé tente de l’attraper. C’est une belle façon de stimuler bébé à se déplacer à 4 pattes ou debout. Même Bébé Fille âgée de presque 3 ans (34 mois) l’aime beaucoup. Elle aime appuyer sur le bouton du dessus pour le faire bouger. Le crabe joue de la musique enjouée qui ajoute au plaisir des enfants!

Personnellement, ce que j’ai aimé du jouet est la fonction qui lui permet de tomber en repos lorsque les enfants n’y touchent plus. Nous avons un jouet d’un autre compagnie du même genre à la maison et, même si les enfants l’ignorent, le jouet continue de faire de la musique et se déplacer dans la maison. Alors que le Crabe attrape-moi vibrant Lil’ Ocean Explorers cesse de bouger de faire de la musique lorsqu’il est laissé à lui-même. Une bénédiction pour les oreilles de maman!

Points positifs à savoir

  • Il y a un bouton on/off
  • Il y a deux niveaux de réglages pour le volume.
  • Le crabe détecte si un enfant est près de lui. Il joue alors de la musique.
  • Les pinces s’ouvrent et se ferment doucement. Elles cessent d’ouvrir et fermer si l’enfant met ses doigts à l’intérieur.
  • Les batteries 3 “AAA” sont incluses
  • Le crabe change de direction lorsqu’il se frappe sur un objet.

Le jouet s’adresse aux bébés et enfants entre 9 mois et 36 mois.  Il est disponible chez Toys’r us au prix de 16,99$.

Bébé joue avec le Crabe attrape-moi vibrant Lil’ Ocean Explorers de  Little Tikes™

Voilà d’un peu plus d’un mois que les filles jouet avec le jouet et je peux vous dire que c’est un coup de cœur. Il est mignon, les chansons sont cutes et les filles l’aiment beaucoup. Puce se déplace de plus en plus à quatre pattes et aiment le suivre dans la maison. C’est un jouet que nous recommandons sans aucun doute! Un beau jouet à offrir à noël, pour un anniversaire ou juste pour le plaisir d’offrir!

Divulgation: J’ai reçu des produits de la part de Littles Tikes TM. Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

4 réflexions sur “Nous avons testé l’adorable “Crabe attrape-moi vibrant Lil’ Ocean Explorers” de Little Tikes™

Laisser un commentaire

