Concours : La rentrée des classes chez Wal-Mart #BeReady2Roar #concoursmamanpg #mamanpg

Déclaration : Je suis une bloggeuse maman P&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des évènements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

P&G m’a uniquement fourni le produit pour que je l’utilise comme prix dans le cadre de ce concours.  Ce concours n’est pas autrement appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier. En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix.  Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. Ce concours peut apparaitre sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG.  Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours.  Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi. Tous les gagnants doivent résider au Canada.

La rentrée scolaire est maintenant derrière nous. Je ne sais pas pour vous, mais ici ce fut rock and roll. Pas que mes enfants aient de la difficulté avec l’école, mais plutôt à cause du changement de routine.

J’ai recommencé à travailler au mois d’aout. Dans un nouvel hôpital. Honnêtement, c’est plus difficile que je ne m’y attendais. Bien que je sois encore avec la même spécialité, tout est tellement différent! La routine, la distribution des tâches, les responsabilités et sans oublier… la paperasse! OMG! Il y a des journées où je stresse un peu plus que d’autres. En plus de tout réapprendre, on a décidé de me former en clinique externe. Encore une fois, c’est très différent de ce que je connais. Je dois apprendre le fonctionnement d’une clinique, de nouveaux documents, une nouvelle routine. Bref, je crois qu’il n’y a pas un seul soir où je ne me couche pas avec une migraine. J’essaie de retenir le maximum d’information que je peux, mais je n’ai plus la mémoire que j’avais avant d’avoir des enfants (et quand je dormais!).

En plus de tout ça, Princesse a commencé son deuxième secondaire. Elle grandit et vieillit à vue d’œil. Ça me fait peur, parfois… Où est le bébé qu’elle a déjà été?? Elle devient une jeune et belle adolescente, mais ce n’est pas facile à tous les jours.

Binou, quant à lui, a entamé sa 5e année du primaire. Pour lui aussi, tout change à vitesse grand V. Ses attentes changent ainsi que ses désirs. Je culpabilise sans cesse parce que j’ai l’impression que je n’ai pas assez de temps pour tout le monde. Et malheureusement, je crois que c’est mon fils qui le ressent le plus. Heureusement, il grandit en beauté. Il devient peu à peu un jeune pré-ado responsable. Il travaille bien à l’école et développe son autonomie à mon (plus ou moins…) grand bonheur! J’aime les voir grandir, mais en même temps, j’aimerais qu’ils demeurent tous mes bébés encore longtemps!

Réserve faunique mastigouche - maman pg

Et vous, comment se déroule votre début d’année scolaire? L’adaptation se fait bien? Les enfants ont de nouveaux besoins, de nouvelles idées, désirent de nouvelles choses? Avec les enfants qui grandissent, ils arrivent que les questions changent, que les jeunes adolescentes veulent essayer de se maquiller. Chez nous, Princesse a commencé l’année dernière. J’essaie de lui enseigner mes valeurs concernant le maquillage, mais il semble que l’impact des amies a beaucoup d’importance. Alors, je m’assure qu’elle ait au moins du maquillage de bonne qualité et surtout,  pas trop dispendieux.

Je crois que Princesse est celle qui apprécie le plus le fait que je sois une maman PG. Elle adore tester tous les mascaras que je reçois. Je pense même que je n’ai pas eu la chance (ni les occasions) d’en mettre dans la dernière année… Son mascara coup de cœur, jusqu’à présent est sans aucun doute le Full Lash Bloom de Covergirl. Il lui fait effectivement de très beaux cils. (J’adore les yeux de mes enfants!).

Concours

Grâce à ma collaboration avec les produits P&G et Walmart, il me fait plaisir de vous offrir un panier cadeau contenant des produits de  beauté pour la rentrée d’une valeur de 100 $, y compris des produits COVERGIRL, Pantene, Olay et Venus. Aussi, walmart offre une carte cadeau de 25$ pour vous permettre de compléter votre panier cadeau! Une belle façon de se procurer les essentiels de l’automne ou pour offrir les premiers produits de beauté à votre adolescente!

Le prix comprend :

Pour vous inscrire :

  • Laissez moi un commentaire à ce billet. Dites-moi quel est votre produit préféré de Covergirl ou dites-moi à qui vous allez offrir le prix (une amie, vous-même, votre fille)?? Je suis curieuse, racontez moi tout!
  • Vous avez jusqu’au 28 septembre 2015 23h59 pour vous inscrire.
  • Vous devez avoir 18 ans ou plus et avoir une adresse postale au Québec.

Bonne chance!!

20 réflexions sur “Concours : La rentrée des classes chez Wal-Mart #BeReady2Roar #concoursmamanpg #mamanpg

  1. Caroline Gagnon dit :

    Je ne suis plus très soins et maquillage depuis que je manque de temps et d’argent!!! J’aimerai sans doute tous les produits!!! Je me gâterais ainsi que mes 2 filles, qui commencent à aimer ça prendre soins deux!!!

    J'aime

  2. Noémie dit :

    Oh, je crois que je serais égoïste et que je garderais tout pour moi 😉 Quoique ma petite sœur aimerait probablement avoir un baume brillant. Elle est encore au primaire et m’a dit se lever plus tôt les jours de semaine pour avoir le temps de se mettre belle. On n’a tellement pas les mêmes priorités, moi je me levais toujours à la dernière minute pour dormir le plus longtemps possible!

    Je te souhaite que les choses se placent bientôt pour toi au travail! Est-ce que ça va mieux avec ta plus jeune (je crois que c’est ta plus jeune…)?

    J'aime

  3. Stéphanie dit :

    Moi je suis due pour changer de rasoir alors j’essaierais cette marque là c’est certain. Je garderais probablement la majeure partie du panier parce que je n’ai pas de fille mais je donnerait la carte cadeau à mon fils 🙂

    J'aime

  4. caroline beaulieu dit :

    j’aimerais beaucoup avoir la chance de le gagner pour faire une heureuse ici ( ma grande fille) elle adore le maquillage et serait trèèèèèès heureuse et moi aussi hihi avec la carte cadeau 🙂

    J'aime

  5. Sandra Mc Duff dit :

    J’ai eu longtemps le mascara aquarésistant LashBlast Fusion de Covergirl et je l’ai beaucoup aimé. Bien honnêtement, je garderais le prix pour moi, car je n’ai pas beaucoup de produits pour prendre soins de moi. Je ne sais jamais quoi acheter ou c’est trop cher…. Ca me ferait donc très plaisir d’avoir ce prix pour me gâter! 🙂 Merci pour ce beau concours!

    J'aime

  6. Patricia Kathy dit :

    J’adore les mascaras de Covergirl! Je profiterais du cadeau moi-même! Il faut parfois prendre du temps aussi pour soi 🙂 un gros merci!

    J'aime

  7. Marie-Claude Lariviere dit :

    J’ai le coeur Bien grand, mais j’aurais envie de me gâter en le gardant pour moi!
    Le rasoir est clairement un must pour moi… Pour avoir de jolie jambes et eviter la version « ours » a mesure que l’hiver approche. Hihih
    Parmis les produits covergirl, j’aodre les masrcaras…waterproof!

    J'aime

  8. sonia beausejour dit :

    Moi avec 3 jeune filles (3-5-8) on s oublie et je me gaterais j aime beaucoup les mascara covegirl c est juste ceux la que je prend (quand j en achete) merci pour ce beau concour

    J'aime

  9. Judith dit :

    Ah, moi mon produit chouchou depuis toujours, c’est le mascara All-in-one professionnal. Il n’est pas cher et tient. Je le change tous les trois mois. J’aime la couleur brun-noir qui fait ressortir mes yeux. Mais ces temps-ci, je me suis dit que j’aimerais en essayer un nouveau. J’adore tester de nouveaux produits et les petits pots. J’ai d’ailleurs plus de temps ces temps-ci pour m’amuser avec tous cela. Merci pour le concours! 🙂

    J'aime

  10. Karyne L. dit :

    J’aime découvrir de nouveau produit, l’essayer c’est l’adopter! Je suis curieuse justement au sujet de la crème réductrice de pores pour voir quel effet elle aurait sur ma peau 🙂

    J'aime

  11. Cathy Bérubé dit :

    J’aimerais l’offrir à ma même dès sa sortie de l’hôpital… Hospitalisée pour les 2 prochaines semaines, je souhaite de tout coeur qu’elle nous revienne comme avant… Disons que ce serait Un beau cadeau pour l’aider à retrouver le sourire! 🙂

    J'aime

  12. Joanie Roy dit :

    Ce prix, je le garderais pour moi 😉 Étant étudiante temps plein avec un P’tit terrible two assez intense, j’ai très peu de temps (et d’énergie) pour me dorloter un peu…alors ce cadeau serait grandement apprécié 🙂

    J'aime

  13. inhwa dit :

    J’aimerais bien essayer de nouveauX produits depuis ma fille les produits de beautés sont tombe bien loin dans ma liste de priorités 😯
    Merci pour ce beau concours

    J'aime

  14. Sylvie Morin dit :

    Gagner votre prix, j’aimerais l’offrir a ma nièce de 16 ans qui est a sa dernière année du secondaire. Elle regarde déjà pour sa robe de bal! Quand elle viens garder ma fille, elle adore regarder dans mes échantillons et repars avec quelque produits. Je suis certaine qu’elle aimerait ce prix

    J'aime

  15. Natacha dit :

    Un cadeau pour dynamique duo mère-fille 🙂 Ma chouette (et ses cheveux rebelles!) profitera du baume coiffant et du brillant à lèvres alors que j’expérimenterai les effets de la crème CC d’Olay. Et ensemble, nous dépenserons le 25 $ pour des accessoires « beauté » indispensables!

    J'aime

Laisser un commentaire

