Concours : Nous avons visionné le film DVD “Le septième nain”

Pendant les vacances, nous avons reçu un nouveau DVD (oui, encore! J’adore les reviews où les enfants participent!) de Shout! Factory et Kaboom! Il s’agit du film “Le septième nain” ou en version originale “THE SEVENTH DWARF”.

The-Seventh-Dwarf-Poster-1

Résumé

L’histoire débute lors de la soirée d’anniversaire de Rose. Elle est à quelques heures d’avoir ses 18 ans. Tout le monde du Royaume de Fantabularasa  a été invité sans exception. Même Cendrillon, le petit chaperon Rouge, Blanche-Neige et les sept nains. Juste avant minuit, Bobo le plus jeune des nains pique accidentellement le doigt de Rose (La Belle au bois dormant) et plonge celle-ci ainsi que tous les gens du royaume dans un sommeil profond. Les 7 nains devront partir à la recherche de Jake, l’amour de Rose, afin que celui-ci brise le sortilège.

THE SEVENTH DWARF  7 Dwarfs and Burner the Dragon

Crédit photo : Shoot Factory!

Mon Avis

Je dois avouer que j’ai toujours eu un malaise à regarder les films avec des personnages de conte de fées que l’on retrouve principalement dans les films de Disney. J’ai donc hésité avant d’accepter de vous parler de ce film. Avant de refuser, je suis allé voir la bande annonce pour le fun. Oh que j’ai été surprise! Au bout de quelques secondes à peine, j’avais envie d’en voir plus!

Dès le début du film, on réalise que les images sont magnifiques. Les personnages sont mignons comme tout et surtout attachants. J’ai vraiment un gros gros faible pour Bobo! L’histoire est un assemblage des différentes histoires que l’on connait. Le mélange qu’ils en ont fait est vraiment très intéressant. C’est un film divertissant, émouvant et surtout très drôle. Ça m’en prend beaucoup pour éclater de rire sur un film et “Le Septième nain” y est parvenu.

Tous les enfants ont regardé le film et, je peux vous assurer qu’il a autant été apprécié par celle de deux ans que par celles de 13. Princesse a même décider de le réécouter avec une amie, parce que selon c’est dire, “il est trop bon!”

Je vous mets au défi de ne pas taper du pieds lorsque les nains chantent. Les chansons sont mignonnes en entrainantes. Seul hic, elles vous restent dans la tête pendant quelque jours!

Le seul point négatif étant que les sous-titres ne sont disponibles qu’en anglais. Par contre, Princesse a adoré lire les jeux de mots qu’il y avait dans la version anglaise. Je me promets de le réécouter dans sa version originale.

THE SEVENTH DWARF Dellamorta

Crédit photo : Shoot Factory!

Informations

Le film “Le septième nain” est en vente depuis le 18 aout 2015. Il est disponible sous format DVD et Blu-ray 3D (2 disques incluant la version 2D et une copie digitale). Il est aussi possible de se procurer le film digital sur iTunes.

Le film est disponible en version française et anglaise.

Pour être au courant des sorties dvd, je vous invite à suivre la page Facebook et le compte Twitter de Shoot! Factory.

Concours

J’ai une copie du film à offrir à l’un d’entre vous. Pour vous inscrire, il vous suffit de me laisser un commentaire sur ce billet en répondant à la question suivante : Quel est votre personnage préféré de conte de fée?

Le concours débute au moment de la parution de ce billet et se termine le dimanche le 23 aout 2015 à 23h59 (heure du Québec). Il vous faut avoir 18 ans ou plus et avoir une adresse postale au Québec. Je vais faire le tirage lundi le 24 aout 2015. La personne gagnante sera contactée par courriel. Elle aura 48 heures pour me transmettre ses coordonnées. Faute de quoi, je ferais un nouveau gagnant.

Bonne chance!

Divulgation: J’ai reçu le DVD THE SEVENTH DWARF de la part de  Shoot Factory  et Kaboom! La compagnie offre également la copie pour le concours. Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

26 réflexions sur “Concours : Nous avons visionné le film DVD “Le septième nain”

  1. Marie-Claude Lariviere dit :

    Personnellement, j’ai un gros faible pour Raiponce et Rebelle…. J’aime leur côté fonceur et leur caractère fort!

    J'aime

  2. chenichen dit :

    bonsoir merci je tente volontiers
    pour ma part c’est la fée clochette! 🙂
    je suisf an facebook : chenichen lune
    sur twitter : chenichenlune
    belle soirée

    J'aime

  3. christophine chav dit :

    bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant
    j’aime bine le personnage de Cendrillon qui eut une vie triste puis merveilleuse
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    J'aime

  4. inhwa dit :

    Moi j’ai aimé Pocahontas quand j’étais petite …. ma cousine et moi avions la cassette de chanson et le petit livre des paroles et on chantais en coeur ah ah ah …

    J'aime

Laisser un commentaire

