Ma famille a testé les produits “Just A Spray” @JustaSpray [Fermé]

Il y a déjà un moment (j’ai pris beaucoup de retard, je sais!), on m’a contacté pour essayer un produit qui ne ressemble en rien à ce que je teste habituellement. Je ne crois pas non plus avoir déjà aborder le sujet sur le blog. À vrai dire, c’est rare qu’on se lance dans de grande discussion. Du moins, chez nous! Je parle ici des odeurs gênantes qu’il est possible de laisser lorsqu’on va aux toilettes.

On m’a demandé de tester les produits “Just’A Spray” créés par les concepteurs du produit “Just’A Drop”. Je me souvenais avoir aperçu ces petites bouteilles dans les magasins de grandes surfaces sans jamais avoir osé les acheter. Tsé, des fois que ce ne soit qu’une niaiserie… Après réflexion, je me suis dit que je n’étais surement pas la seule maman au Québec à se demander si ça valait vraiment la peine d’acheter le produit. Je me suis donc dévouée pour vous toutes, chères consommatrices!

Review Just A Spray critique 01

Je vous dirais que ça fait plus d’un mois qu’on l’utilise à la maison. Et honnêtement, c’est vrai que ça marche! J’étais sceptique au tout début, mais dès la première utilisation, j’ai été ravie du résultat. J’ai toujours laissé un produits de type “purificateur d’air dans toutes les salles de bain de la maison. Ça cache un peu les odeurs, mais parfois… selon le parfum, ça semble les amplifier! Avec Just’A Spray, on ne sent rien à part l’odeur de parfum du produit!

Marche à suivre

Capture Just'a spray mode d'emploi

Crédit photo : Just’A Spray

  1. Vaporiser directement dans le toilette.
  2. Faites ce que vous avez à faire.
  3. Respirer le parfum que vous laissez derrière vous! Plus besoin d’être gêné de sortir de la salle de bain!

Ce n’est pas plus compliqué que ça!

Pourquoi utiliser Just’A Spray?

  • Écologique
  • Fait à partir d’huiles essentielles
  • Sécuritaire pour les fosses septiques
  • Ça marche réellement!!
  • Offert en 4 parfums (cerise, poudre pour bébé, citron vert et agrume)
  • Offert en format poche. Très pratique pour mettre dans le fond de son sac à main ou même des poches. Il est possible de le trainer avec soi au bureau ou en visite!

Review Just A Spray critique 05

Concours

J’aime tellement le produit que je veux le partager avec vous. J’ai donc un paquet cadeau qui comprend :

  • Un assortiment de 4 vaporisateurs Just’a Spray 220 ml (une bouteille par parfum)
  • Un assortiment de 4 vaporisateurs Just’a Spray 9 ml (une bouteille par parfum)
  • Un coupon rabais d’une valeur de 3$
  • 10 échantillons Just’a Spray à partager avec famille et amis

Pour vous inscrire, il vous suffit de laisser un commentaire sur le billet du concours et d’aimer Just’a Spray sur Facebook et/ou les suivre sur Twitter.

Review Just A Spray critique 03

Vous avez jusqu’à lundi le 15 juin 23h59 (Hr du Québec) pour vous inscrire. Vous devez avoir 18 ans ou plus et avoir une adresse postale au Québec).

La personne gagnante sera contactée par courriel mardi le 16 juin. Elle aura 48 heures pour retourner ses coordonnées. Cette personne devra autorisé Just’A Spray a divulguer son nom et prénom sur le site et réseaux sociaux en lien avec ce concours.

Ou peut-on se le procurer?

Mon billet vous a convaincu de l’essayer afin de ne plus laisser d’odeur gênantes lorsque vous allez à la salle de bain? Si vous allez vous inscrire sur le site web Just’a Spray, vous allez recevoir un coupon-rabais imprimable d’une valeur de 3$.

Les produits Just’a Spray sont en vente dans toutes les pharmacies Jean Coutu. Il est aussi possible de commander directement sur le site web.

Review Just A Spray critique 04

La personne gagnante est Marie-Michèle Trudel

Divulgation: J’ai reçu des produits de la part de PrelamTM . Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

8 réflexions sur “Ma famille a testé les produits “Just A Spray” @JustaSpray [Fermé]

  1. Marie-Claude Lariviere dit :

    Avec une salle de bain pour 3 personnes, parfois il y a un line-up! Je ne dirais pas non pour tester ces produits!! 😊

    J'aime

  2. Sandra Mc Duff dit :

    Ben oui que j’aimerais l’essayer! La salle de bain c’est toujours LA place qui sent le joualvert! Un pouch qui supprimerait une bonne partie des odeurs serait GÉNIAL! Merci pour ce beau concours! 🙂

    J'aime

  3. Marie dit :

    J’aimerais tellement avoir ce spray pour mettre dans ma sacoche!!!
    J’avais déjà voulu l’acheter il y a quelques années, mais comme toi, je n’étais pas sûre si c’était juste un « cossin ».
    J’en aurais tellement voulu pour aujourd’hui au travail.. haha.

    J'aime

Laisser un commentaire

