Concours : Bébé Fille a découvert les Minions #kindermaman

Je sors de ma cachette quelques instants pour donner un peu de nouvelles de la petite famille. J’ai fait ce dont je ne voulais pas faire : laisser le blog à l’abandon un moment. Mais que voulez-vous, Bébé Fille a eu la chance (oui, encore!) d’avoir une nouvelle infection urinaire ce qui m’a amené à devoir me rendre à l’hôpital tous les jours avec les deux bébés TOUTE seule! Bref, j’étais brulée. Et il y a eu quelques autres évènements dont je ne parlerais pas ici. Bref, j’ai manqué de temps et d’énergie pour alimenter le blog.

IMG_20150505_133301

Par contre, j’ai profité du temps que j’avais avec Bébé Fille pour lui faire découvrir des chefs-d’œuvre du cinéma afin de faire changement de “La Reine des Neiges”. Un moment donné… une maman a envie d’autre chose. Nous avons donc fouiller dans les vieux DVD qui appartenaient à Princesse. Nous avons passé à travers la collection de films de Barbie que nous avions. On va dire les vraies affaires, après avoir écouter en boucle quelques films de Barbie, La Reine des Neiges, c’est vraiment bon… même après un millier de visionnements!

Un moment donné, en cherchant une idée à Super Écran, je suis tombé sur le film Détestable moi 2. La première fois que je l’ai mis, Bébé Fille l’a regardé du coin de l’œil tout en jouant. Je l’avoue, je me suis fait plaisir à le regarder en entier. Le lendemain, ma fille m’a demandé le film avec les bonhommes jaunes. Alléluia! Depuis, on l’écoute en boucle. Je pense même à aller l’acheter parce qu’elle ne semble pas se tanner de le regarder, mais en plus… même les grands ne chialent pas parce qu’elle le ré-écoute encore et encore.

Vous pouvez être sur que lorsque le tout nouveau film des Minions va sortir au cinéparc, nous serons les premiers dans la file pour aller le voir!

Ma joie est encore plus grande de savoir qu’il est possible de retrouver des Minions dans les œufs KinderMD Surprise! J’ai hâte de voir le visage de Bébé Fille lorsque l’on va découvrir un Minion dans un œuf! Je sais que même les grands vont vouloir en avoir un. Qui peut résister aux minions?

chocolat kinder surprise les minions

Que diriez-vous de gagner un ensemble cadeau de produits KinderMD? Il vous suffit de remplir le formulaire Rafflecopter suivant! Vous devez avoir plus de 18 ans et avoir une adresse postale au canada. Le tirage va avoir lieu le 29 mai 2015. La personne gagnante devra fournir ses coordonnées ainsi que son numéro de téléphone à Kinder afin de recevoir son prix. Le prix est d’une valeur de 40$. Suivez ;e lien pour vous inscrire. Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à installer directement l’application.

a Rafflecopter giveaway

Bonne chance!

Divulgation : Je suis une #KinderMaman qui fait partie de l’équipe d’influenceurs de KINDER ; vu mon affiliation avec Kinder Canada, j’obtiens des avantages spéciaux et des produits. Toutes les opinions énoncées sont les miennes.

8 réflexions sur “Concours : Bébé Fille a découvert les Minions #kindermaman

  1. Marie dit :

    Aucun rapport mais si tu veux renflouer ta collection de dvd, j’en trouve au dollorama et parfois des bons! Il y en a parfois aussi pour enfants, il faut fouiller!

    J'aime

  2. inhwa dit :

    Est ce que c’est normal que je ne bois pas le formulaire rafflecopter? J’aurais tellement voulu gagner j’en ai pas vu encore dans mon coin des kinder minions et ma fille les aime tant elle les appelle les bon hommes bananas

    J'aime

Laisser un commentaire

