Semaine 17 #52xMerci : Pour toi

Je suis en retard pour mon défi. Encore. Et, encore une fois, je ne retiendrais pas le thème de la semaine du #52xMerci.

#52xMerci

Cette semaine, c’est à toi que je dis merci. Toi qui me lit depuis longtemps, ou tout juste récemment. Merci à toi de commenter, de participer. Merci aussi à toi qui demeure dans l’ombre, mais qui revient jour après jour lire mes histoires.

semaine 17 #52xMerci à toi

Merci à toi qui me lit sur Facebook (vous êtes maintenant plus de 210!). Honnêtement, je n’aurais jamais pensé même imaginé qu’un jour vous seriez si nombreux. Pour certaines mamans bloggeuses, c’est peu. Mais pour moi, c’est énorme!

Merci cher lecteur! J’ai beau écrire pour le plaisir, reste que si tu n’es pas là, ça ne sert pas à grand chose!

Et toi, à qui dis-tu merci cette semaine?

Une réflexion sur “Semaine 17 #52xMerci : Pour toi

Les commentaires sont fermés.