Mettre un peu de soleil dans la grisaille d’avril avec un coco kinder #mamankinder

Le mois d’Avril se termine aujourd’hui et ce serait mentir que de dire que ça m’attriste. J’aurais même envie de dire “Enfin!!!”.

fleur d'avril

Avril a été long. Très long. Vraiment long! Ce mois-ci, à l’exception de quelques beaux jours ensoleillés, a été plutôt gris. Il faut dire que le mois a été marqué par une gastro assez terrassante pour Bébé Fille. On s’est compté bien heureux de ne pas l’avoir. Il n’y a que Princesse qui semble ne pas avoir été épargnée. Ensuite, il y a eu un décès dans la famille. Et un autre décès qui n’a rien à voir avec notre famille, mais qui vient quand même chambouler nos projets. Ajoutons à ça la montagne de stress qu’on a tous sur les épaules. J’ai beau essayé d’en enlever des épaules de mes enfants, reste qu’ils en ressentent beaucoup.

Bref, un mois assez merdique vient de s’écouler. Et, on aimerait bien l’oublier. Heureusement que mes 4 amours arrivent à apporter un peu de soleil dans notre quotidien!

Je voulais trouver une façon de remercier mes amours… je me suis dit que c’était un bon moment sortir un chocolat KinderMD Surprise.

lapin kinder surprise #kindermaman

Les chocolats de KinderMD sont comme de petits soleils dans la maison. Même les plus grands ont un plaisir fou à trouver les petites surprises dans les œufs en chocolat. Dernièrement, nous sommes même tombé sur un jouet “Hello Kitty”. C’est juste… trop cute! (Hello Kitty a été trouvée dans un œuf KinderMD Surprise de  100g) Bébé Fille joue sans cesse avec le personnage et les petits meubles.

Kinder surprise Hello Kitty 2015

Ce soir, donc, ce sera soirée cinéma-pizza-kinder avec les enfants afin de souligner la fin de ce long mois (ainsi que la journée pédago de demain! Yé, une journée de congé!). On essaie d’oublier les dernières semaines et on repart à neuf avec le mois de mai.

N’oubliez pas d’aller faire un tour sur la page Facebook de KinderMD Canada. Il y a toujours de nouveaux jeux en ligne et des concours.

AVERTISSSEMENT ou DÉMENTI : Je suis un/une #KinderMaman qui fait partie de l’équipe d’influenceurs de KINDER; vu mon affiliation avec Kinder Canada, j’obtiens des avantages spéciaux et des produits. Toutes les opinions énoncées sont les miennes.

Publicités

Une réflexion sur “Mettre un peu de soleil dans la grisaille d’avril avec un coco kinder #mamankinder

  1. Pour nous aussi, avril a été long… Bébé a percé deux dents, on s’enligne vraisemblablement sur la troisième (pitié!) et j’en ai jusque là de ma déprime saisonnière!

    Et là, j’ai envie de chocolat. C’est pas correct de me faire ça!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.