Articles les plus populaires en avril sur le blog

Le mois d’Avril tire déjà à sa fin. Contrairement aux mois précédents, celui-ci m’a paru beaucoup plus long. Plusieurs évènements plus ou moins agréables ont  eu lieu dans le dernier mois. Espérons que mai sera différent! En attendant, je vous partage les articles qui ont été les plus consultés dans le dernier mois.

article du mois 01

  1. Ce mois-ci, j’ai partagé avec vous les protèges carnet de vaccination de Sewing is fun. Ce sont de beaux produits Québécois. Le code promotionnel vous donnant droit à 20% de rabais est toujours en vigueur. Si vous avez passer une commande, n’hésitez pas à le partager!
  2. Au début du mois, j’ai été taggué par le Liebster Award. J’ai été taggué une deuxième fois et, je vous partage ça sous peu.
  3. Je crois que plusieurs d’entre vous planifier de partir en voyage, car mon billet “Aider son ado à faire sa valise” a été fort populaire. Ou partez-vous?? #mamanpg
  4. Il y a eu un deuxième concours avec la collaboration de P&G ce mois-ci. Vous avez été nombreux et nombreuses à participer!
  5. Dans les dernières semaines, je me suis fait plaisir et j’ai lu. Il y a eu : Comment arranger son homme de Caroline Bourgault.
  6. J’ai aussi lu “Jeune libraire cherche Roman d’Amour” de Joanie Mailhot-Poissant.
  7. Il semble que vous êtes beaucoup à être passer ici pour la 1ere fois. J’ai pris un peu de temps cette semaine pour mettre à jour ma page “1ere visite”.
  8. Jeudi dernier, je suis passée à la confesse en lien avec le retour des fameux cubes énergie. On aime ou on aime pas. Dans quel clan, est-ce que vous vous situez?
  9. Pâques a eu lieu ce mois-ci. Il semble que mes cupcakes de Pâques ont été populaires. Qu’avez-vous cuisiné avec les enfants ce mois-ci?
  10. Il y a près de deux ans, je racontais mon expérience avec le 5-10-15 pour endormir Bébé Fille. C’est étrange, mais je n’ai plus jamais utilisé cette méthode…

Bonne lecture!

Laisser un commentaire

