Semaine 15 #52xMerci : Le temps

Pour la première fois depuis le début de janvier, je suis en retard pour mon défi photo #52xMerci. Je sais que ce n’est pas la fin du monde… Mais, j’aimerais vraiment que ça ne devienne pas une habitude. Je tiens vraiment à faire ce défi pour ma réalisation personnelle. Me prouver, en quelque sorte que je suis capable de le faire et de le terminer. Aussi, j’ai vraiment du plaisir à trouver des idées de photo selon les thèmes proposés par Lily.

#52xMerci

Cette semaine, par contre, j’ai décidé de ne pas suivre le thème proposé sur Confession. Lily proposait “Un défi qui vous a fait grandir” pour la quinzième semaine. Je trouve le thème très intéressant. Je vais même conserver l’idée pour plus tard. J’aurais une ou deux idées de photo que je pourrais faire. Par contre, je ne trouve pas qu’il s’applique à la semaine que je viens de passer. Je repousse beaucoup de chose que je devrais faire ces temps-ci et, je suis loin d’en être fière.

L’évènement marquant de la semaine, c’est que ma petite dernière a eu 7 mois. Je n’arrête pas de me dire que le temps passe trop vite. Je fais tout pour profiter du moment présent. Je crois que c’est le premier bébé où je profite réellement du temps présent. Je ne suis pas pressée de passer  étapes suivantes. Pour celles qui ont des enfants, vous connaissez surement ce concept qui dit que lorsque bébé ne se tient pas assis, on a hâte d’y être. Et quand bébé se tient assis, on a dont hâte qu’il se déplace. Et quand ils se déplacent, on a hâte qu’il marche. Et quand il marche, on se rend compte à quel point c’était plaisant quand il ne se déplaçait pas. Bref, vous voyez l’idée?

semaine 15 #52xMerci

Cette semaine, je dis donc merci pour avoir la possibilité de profiter de chaque petits moments. Je suis reconnaissante d’avoir la possibilité d’être présente pour toutes les nouvelles découvertes que mon bébé fait Que ce soit juste l’apprentissage de se retourner ou de se tenir assise toute seule. C’est toute une chance que nous avons d’avoir un long “congé” pour être avec nos enfants.

Je dis merci parce que je peux assister aux découvertes et aux apprentissages de mes quatre amours. Je suis là pour les beaux moments et les plus difficiles. J’ai du temps pour eux, et c’est tout ce qui compte.

À quoi ou à qui dites-vous merci cette semaine?

Une réflexion sur “Semaine 15 #52xMerci : Le temps

Les commentaires sont fermés.