Les Protèges carnet de vaccination de Sewing is Fun

Depuis que j’ai des enfants, en plus d’agrandir la maison, j’ai aussi dû agrandir la taille de mon porte-feuille! Il y a tellement de cartes d’hôpital et d’assurance maladie, que je n’ai plus de place pour mettre de jolies petites photos! Comme j’ai une multitude de cartes soleil et de cartes bleues, je suis toujours à la recherche de la bonne carte. Dites-moi que je ne suis pas la seule qui doit sortir toutes les cartes pour trouver la bonne.

Il n’y a pas que les cartes qui se sont multipliés. Il y a aussi les carnets de vaccination des enfants! Je ne sais pas pourquoi, mais c’est toujours quand j’en ai besoin d’un que je le cherche. Par exemple, à l’automne je devais envoyer celui de mon fils à l’école, car il allait avoir sa première dose de vaccin pour l’Hépatite. Bien entendu, j’ai pris trois jours pour le trouver parmi toutes les boites que j’avais fait. Je suis tombé sur ceux des filles, mais allez savoir pourquoi, celui de mon fils a été retrouvé dans une autre boite.

J’ai donc commencé à me dire qu’il serait temps que je trouve une solution pour les cartes d’assurance maladie et d’hôpital des enfants et leur carnet de vaccination. Finalement, la solution est venu d’elle-même!

sewing is fun carnet de vaccination

Il y a quelques temps, une maman entrepreneure m’a contacté pour me parler de ses produits. Elle m’a dit faire des protèges carnets de vaccination format Québec. Je suis allée fouiller sur son site “Sewing is Fun” et le blog afin d’avoir une petite idée de ce qu’elle faisait. J’ai adoré ses choix de tissus. J’ai ensuite fait une petite recherche ailleurs sur le web afin d’avoir une idée s’il y avait d’autres sites semblables. Il y en a. Quelques-un. Mais honnêtement, si à ce moment-là j’avais eu à passer une commande, c’est avec elle que j’aurais fait affaire. Son site est très attrayant visuellement et est très professionnel. Le choix de ses tissus est variés et surtout, très beau! Comme vous pouvez vous en douter, je n’ai pas hésité longtemps et j’ai accepté son offre. Une semaine plus tard, je recevais le protège carnet.

sewing is fun carte protège carnet de vaccination

Au premier coup d’œil, je l’ai trouvé vraiment beau. Au premier toucher, on se rend compte que le tissus est de qualité­. J’ai trouvé très intéressant qu’il soit matelassé. Ça me donne l’impression que le carnet et les cartes sont bien protégés. J’ai même laissé Bébé Fille “jouer” avec. Quoique, je n’ai pas eu trop le choix! Elle a trouvé ça vraiment beau et ce l’est approprié rapidement. J’en ai profité pour voir si toutes coutures avaient tenu le coup. Hey bien oui, le protège carnet de “Sewing is Fun” a passé le test de qualité de Bébé Fille.

création sewing is fun - protège carnet de vaccination bébé fille

La semaine dernière, je suis allée au CLSC avec Puce pour ses vaccins. J’en ai profité pour apporter mon beau protège carnet. Ahhh! Que ce fut plaisant de ne sortir que ça du sac à couche et de pouvoir donner immédiatement le BONNE carte d’assurance maladie! J’ai tellement aimé n’avoir à apporter que ça, que j’ai l’intention de me commander au moins un autre protège carnet “Sewing is fun” pour Bébé Fille. Je suis encore en réflexion si j’en fais venir un pour Princesse et Binou. Ils sont plus vieux et j’ai moins besoin du carnet de santé pour le moment. J’y pense…

porte carte d'assurance maladie sewing is fun

carnet de vaccination avec protecteur Sewing is fun

Promotion

Je crois que c’est un beau cadeau à s’offrir ou encore à offrir à une nouvelle maman qui a déjà tout. Rendu au 4e, on m’a souvent demandé ce que j’aurais aimé recevoir parce que j’avais déjà tout l’équipement pour bébé. Le protège carnet est exactement le genre de cadeau que j’aurais aimé recevoir. C’est quelque chose de nouveau, fait au Québec, et surtout pratique!

Vous le savez, lorsque je teste ou découvre de nouveaux produits, il y a toujours un petit cadeau pour vous, chères lectrices. Cette fois-ci, Il  s’agit d’une promotion. En effet, Sewing is Fun vous offre un rabais de 20% lors de votre commande! Il vous suffit d’entrer le code POMME20 lorsque vous passez à la caisse. Il faut faire vite, le code promotionnel ne sera valide que jusqu’au 10 mai 2015!

protège carnet de vaccination par Sewing is Fun

Pendant que vous faites un tour sur la boutique de Sewing is Fun, pourquoi ne pas aller jeter un coup d’œil à ses clips bavettes? Ce sont de petites clips qui servent à attacher une débarbouillette ou une serviette de papier au restaurant. Ainsi, on a une bavette improvisée en moins de 2 secondes! Une autre idée petit objet qui me semble très utile.

**Divulgation: J’ai reçu un carnet de vaccination par Sewing is Fun. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

Une réflexion sur “Les Protèges carnet de vaccination de Sewing is Fun

Laisser un commentaire

