Semaine 13 #52xMerci : un cadeau ou une attention spéciale

Cette semaine, j’avais un beau projet : prendre du temps pour faire une photo d’un cadeau reçu selon le thème de la semaine du défi photo #52xMerci.

#52xMerci

Finalement, mon projet a été remisé aux oubliettes. La santé de Bébé Fille a pris le dessus sur TOUS nos projets de la longue fin de semaine. La gastro s’est pointé le bout du nez vendredi soir à 20h26 exactement! Heure à laquelle je venais tout juste d’endormir Puce et à laquelle, je pensais aller coucher ma 2 ans.

bébé fille fait dodo

C’est lorsqu’un membre de la famille est malade qu’on prend conscience de certaines petites choses. Par exemple, après avoir fait 4 ou 5 brassées de draps et de serviettes depuis hier soir, mon chum et moi avons réalisé à quel point j’ai bien fait de conserver toutes ces couvertures qui remplissent ma penderie. Je me demandais si je devais m’en défaire. J’ai maintenant ma réponse! Merci à moi-même de garder autant de draps!

Parlant de brassées… je n’ai jamais été aussi reconnaissante au programme Maman PG de m’avoir fourni autant de produits à lessive! Je peux laver autant de vêtements souillés par une gastro virulente que je le veux sans avoir peur de manquer de savon un weekend de Pâques! En plus, l’odeur du Tide Simply Clean & Fresh  couvre l’odeur de vomit qui flotte dans la maison (en plus de faire disparaitre celle sur les tissus!) depuis hier soir.

Aussi, après avoir dû nettoyer et désinfecter les planchers à plusieurs reprises, je réalise à quel point je suis chanceuse d’avoir un Swiffer wet Jet! Nous n’avons pas eu à sortir les produits nettoyants en plus du sceau et de la moppe! Sans oublier le Febreze pour tissus! Une pure merveille quand on est au prise avec des problèmes de résidus gastriques de la part de nos enfants.

À quoi dites-vous merci cette semaine?

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Publicités

Une réflexion sur “Semaine 13 #52xMerci : un cadeau ou une attention spéciale

  1. MamanEscargot dit :

    Oh que je la déteste cette madame G…. Il n’y a rien que j’ai le plus horreur que ça 😦
    Nous n’avons qu’une seule salle de bain, donc une seule toilette pour 5! La dernière fois, nous avons acheter 5 sceau au cas ou!

    Changement de sujet. C’est tellement drôle, j’avais exactement cette même causeuse avant! Nous l’avons donner a un couple qui venait de passer au feu alors que j’étais enceinte de Mini escargot pour faire de la place dans notre futur salon/salle de jeux. Tellement confortable!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s