Articles les plus populaires en mars sur le blog

Le mois dernier, j’ai fait un résumé des articles les plus populaires selon mes statistiques. Je renouvèle l’expérience pour le mois de mars.

article du mois

  1. Mon billet sur mon expérience avec les produits ATTITUTE tout-petits a été l’article le plus visité ce mois-ci. Félicitation encore une fois à Geneviève qui a été celle qui a remporté le tirage d’un panier cadeau. Elle a même eu la gentillesse d’en faire une parler sur son blog.
  2. Mes enfants, même s’ils entrent dans l’adolescence me disent encore des trucs qui me font parfois sourire et parfois… enrager. J’ai écris un billet pour partager des exemples de ce qu’ils peuvent me dire ces temps-ci.
  3. Ce mois-ci, il y a eu plusieurs concours dont celui des astuces pour se mettre en beauté lors des sorties en amoureux. Félicitation à Cindy pour avoir remporté le prix!
  4. Mes grands m’en ont fait voir de toutes les couleurs ces temps-ci. Il faut en parler!
  5. La recette du gâteau arc-en-ciel au jello demeure toujours aussi populaire! Est-ce que vous l’avez essayé?
  6. Un peu avant Noël, je vous parlais de la boutique en ligne Boite à doudou. Etes-vous aller y faire un tour? Boite à doudou et Maman avertie et cie se sont unies pour une belle cause, La Fibrose Kystique. Morgane a créer un thème masculin (Jules) et féminin (Julie) pour ses créations. Pour chaque objet vendu de ces thèmes, 1$ est remis à la fondation de la Fibrose Kystique. Personnellement, j’ai un gros coup de cœur pour le thème Jules.
  7. Si vous avez envie d’offrir un livre jeunesse à un enfant de votre entourage, je vous parle de mes derniers coups de cœur.
  8. Le mois dernier, j’ai fait une liste de 101 choses à faire en 2015. Je mets régulièrement cette liste à jour. Etes-vous aller y faire un tour dernièrement?
  9. Ce mois-ci, je fêtais mon anniversaire. Il y a quelques années, à pareille date, je me questionnais. Le texte de l’époque pourrait encore s’appliquer, mais avec quelques nuances. Tiens, je devrais peut-être me prêter au jeu à nouveau?
  10. Facebook et nos jeunes… il y a deux ans, ma fille a eu son compte. Je me beaucoup questionné à savoir si je devais lui créer un compte ou non. Cette année, mon questionnement serait fort différent. Je crois que je vais vous revenir la dessus sous peu. En attendant, mon texte de l’époque semble encore être d’actualité.

Bonne lecture!

Une réflexion sur “Articles les plus populaires en mars sur le blog

Laisser un commentaire

