Semaine 12 #52xMerci : Le printemps

Cette semaine, on peut enfin dire que l’hiver. Du moins, en théorie. Honnêtement, quand je sors à l’extérieur, je ne sens pas du tout que nous y sommes. Mais bon, il est sur d’une chose! En juillet, nous allons tous être en train de nous plaindre qu’il fait trop chaud! Jamais content que nous sommes. Cette semaine, le thème proposer pour le défi photo #52xMerci est le Printemps.

#52xMerci

J’aurais réellement voulu faire des photos des tulipes qui se pointent le bout du nez, ou du thermomètre qui indique un “+” au lieu d’un “-“, mais ce n’est pas ce qui s’est passé. J’aurais aimé aller marcher avec Puce et prendre en photo les tas de neige qui fond, mais des évènements hors de mon contrôle ont changé mes plans. Bébé Fille a combiné un rendez-vous (planifié à Ste-Justine pour suivi en Spina Bifida) à une conjonctivite et un bon gros rhume!

Qu’à cela ne tienne, mon chum s’est occupé de m’apporter le printemps à l’intérieur de la maison. Comme à toutes les fois où il va à des formations/réunions à l’extérieur de la ville, il a fait un petit détour sur le bord de l’autoroute 20… Il m’a rapporté un beau bouquet de fleurs qu’il a acheté à la boutique de Rose Drummond.

semaine 12 #52xMerci Le printemps

Merci mon amour pour les fleurs. À chaque fois, ça me fait toujours autant plaisir! Même si le printemps se fait tarder à l’extérieur, il est bel et bien arrivé dans la maison!

À qui ou à quoi dites-vous merci cette semaine?

2 réflexions sur “Semaine 12 #52xMerci : Le printemps

Laisser un commentaire

