Semaine 11 #52xMerci : Un professionnel dont je ne peux me passer

Cette semaine, dans le cadre du défi #52xMerci,  Lily nous lance le défi de remercier un professionnel dont on ne pourrait se passer. Cette semaine, je ne prendrais pas de photos des professionnels qui font partie de ma vie. Par contre, je peux leur dédier ce texte et je me suis quand même amusé à prendre une photo afin de représenter l’un des professionnels qui fait partie de notre vie…

#52xMerci

Personnellement, je demeure dans la même ville depuis que je suis enfant. Mes parents ont changé de région lorsque j’étais jeune.Et je dirais que depuis cette époque, je dois avoir les mêmes professionnels qui m’entourent. J’ai le même médecin de famille depuis que j’ai l’âge de 10 ans. Elle connait tout de moi. C’est elle qui a été présente dans mes moments les plus difficiles.

J’ai aussi le même optométriste. Il connait mes yeux plus que quiconque. Il a une place importante depuis un bon moment. Mes premières lunettes remontent à loin déjà. C’est même lui qui prend soin des yeux de mes enfants maintenant.

C’est aussi mon dentiste qui s’occupe de mes deux plus grands. Bientôt, elle s’occupera aussi de Bébé Fille et de ma Puce. J’ai toujours eu confiance en elle et ses conseils. Raison pour laquelle je la crois lorsqu’elle me mentionne qu’il est nécessaire que Princesse porte des broches sous peu.

semaine 10 #52xMerci un professionnel important le dentiste

Ils m’ont tous vu grandir. Me connaissent depuis tellement longtemps. Pour la plupart, ils suivent même mes enfants. Probablement que si je déménageais, je ferais le trajet pour continuer à les consulter. J’ai confiance en eux et, je les remercie de prendre soin de ma famille et moi!

J’ajouterais aussi les nouveaux professionnels qui font maintenant partie de notre en raison de la situation de Bébé Fille. La physiothérapeute de Bébé Fille qui se démène depuis le début pour que notre fille marche et développe sa masse musculaire. Son pédiatre qui est toujours disponible pour répondre à nos questions et inquiétude. L’urologue qui malgré le fait qu’elle soit débordée a toujours une patience d’ange avec nous. Merci à vous tous d’être là pour notre fille.

Et vous? À qui dites-vous merci cette semaine?

Publicités