Déballez le KINDER SURPRISE et gagnez! #mamankinder #kindermaman [Fermé]

Je sais que vous aimez les concours, tout comme moi. C’est la raison pour laquelle je voulais vous parler du tout nouveau jeu sur la page Facebook de KINDER® Canada qui est en ligne depuis lundi le 16 mars.

kinder-logo-large

Le jeu est très simple. Il suffit de déballer un œuf Kinder Surprise et, un lapin vous indiquera si vous gagnez ou non! Il y a des ensembles cadeaux de Pâques KINDER® d’une valeur de 50 $ chacun à gagner à tous les jours. Aussi, il vous est possible de vous inscrire à tous les jours pour le grand prix qui est une carte-cadeau de 3 000 $ !

Pâques arrive sous peu et KINDER® Canada  nous propose plusieurs jeux et activités à faire avec les enfants en lien avec la thématique. Il y a entre autre un bricolage pour transformer sa porte en lapin de Pâques ou des dessins de lapin à faire avec les doigts. Je vous invite à aller faire un tour sur la page Facebook de KINDER® pour des idées de jeux.

Finalement, n’oubliez pas de partager vos photos de Pâques avec des produits Kinder sur instagram et de les étiquetées au nom de @KinderCanada. Celles-ci pourraient être publiées sur la page Instagram de KINDER®!

Si jamais vous gagnez un petit quelque chose, venez m’en aviser! C’est toujours plaisant de savoir que mes lectrices gagnent des prix! Et en passant, allez jeter un œil sur les nouveaux produits de Pâques de Kinder.

Le concours se termine le 31 mars! Ne tardez pas trop longtemps!

AVERTISSSEMENT ou DÉMENTI : Je suis un/une #KinderMom/Maman/Dad qui fait partie de l’équipe d’influenceurs de KINDER ; vu mon affiliation avec Kinder Canada, j’obtiens des avantages spéciaux et des produits. Toutes les opinions énoncées sont les miennes.

