Semaine 10 #52xMerci : Outil du quotidien

Pour la dixième semaine du défi #52xMerci, je devais trouver un outil du quotidien qui me simplifie la vie. Honnêtement, ce n’est pas un thème facile. J’ai pris plusieurs jours à cogiter une idée. J’ai pensé à ma voiture, ma laveuse-sécheuse. Dans une famille nombreuse, il n’y a rien de pire que de se retrouver sans laveuse! Mais, je trouvais ça… trop simple? facile? Bref, je voulais me donner un défi et trouver ZE objet essentiel dans mon quotidien.

#52xMerci

Et c’est tout à l’heure que l’idée a surgit!

L’écrase pilule de ma fille. C’est un objet qu’on utilise tous les jours sans exception depuis plus d’un an. Si on quitte pour la soirée, on l’apporte avec nous. Tous les soirs, nous devons écraser une pilule, la diluer dans l’eau et la faire avaler à notre deux ans. Si ce n’était de ce petit objet, ce serait un rituel beaucoup moins plaisant! Merci écrase-pilule…

semaine 10 #52xmerci outil du quotidien

À quel outil de votre quotidien dites-vous merci cette semaine?

Une réflexion sur “Semaine 10 #52xMerci : Outil du quotidien

  1. Agdel dit :

    Je ne savais même pas que ça existait ! Je me souviens, petite, des comprimés écrasés entre deux cuillers puis mélangés à la confiture d’abricot, je me souviens même encore du goût amer de ces comprimés…

    J'aime

Laisser un commentaire

