Concours : J’ai testé les nouveaux produits Attitude tout-petits [fermé]

Quand il s’agit de tester des produits pour enfants, je suis complètement gaga. Vous devriez voir le bord du bain chez nous. Il y a plus de bouteilles de shampoing, savons et bain moussant pour enfant que pour moi-même. J’achète souvent toujours les nouveaux produits et (surtout) les nouveaux parfums. Quand on m’en livre à ma porte, c’est encore mieux (comment rendre une bloggeuse heureuse?? Lui envoyer des produits à tester!). La semaine dernière, j’ai eu la chance de recevoir un colis des produits ATTITUDE tout-petits. Comble de joie, le colis contenait tous les nouveaux produits pour bébés de la nouvelle collection. Je peux vous assurer que je n’ai pas attendu trop longtemps pour les essayer. Le soir-même, je mettais du bain moussant dans le bain des deux plus jeunes.

Pour ceux et celles qui suivent le blog depuis un moment, vous savez que je suis déjà vendu aux produits ATTITUDE. Ce n’est pas la première fois que je les essaie. J’étais donc pratiquement sure de les aimer. Reste que j’ai quand même essayer plusieurs produits afin de vous donner mon honnête opinion.

Untitled

Nouveaux produits

Les produits de la nouvelle collection sont disponibles en plusieurs nouvelles fragrances telles que nectar de poires, baies sauvages et grenade.  Il y a aussi les produits pour la nuit au parfum de lait d’amande et de camomille. Comme les collections précédentes, tous les produits sont hypo-allergènes et dérivés d’ingrédients naturels.  Pour avoir plus d’information, je vous invite à consulter le site.

  • l’écran solaire pour bébé
  • la lotion pour le corps
  • la crème pour le corps et le visage
  • le bain moussant
  • le 3-en-1 shampoing/gel douche/revitalisant
  • le savon mousse pour les mains
  • la crème de change à base de zinc
  • le dentifrice

ATTITUDE tout-petits nouveaux produits 2015

Mon avis

La première chose que j’ai testé est le bain moussant à la fragrance de nectar de poire. Ma première impression a été que… omg! Ça sent le ciel! Je me serais moi-même plongé dans le bain! C’est tout dire.  Il fait beaucoup de mousse (ce que Bébé Fille a adoré!) pour une petite quantité (ce que moi, j’ai adoré!). Je ne mets pas trop souvent de bain moussant, car Bébé Fille est à risque d’infection urinaire (C’est donc le party quand j’en mets!). Mais comme le produit est fait que d’ingrédients naturels, je me sentais plus en confiance. Le produit est sous pompe, ce qui nous permet de bien contrôler la quantité de bain moussant que l’on met dans le bain. Aussi, il y a moins de risque que ma 2 ans décide de vider le contenant dans son bain (Fait vécu avec un autre de ma progéniture).

Ensuite le 3-en-1 shampoing/gel douche/revitalisant au parfum nectar de poire. Je suis à nouveau tombé sous le charme du parfum. C’est la même fragrance, je sais, mais… ah!! J’adore ça! Ça fait plus d’une semaine que je l’utilise avec mes filles et je vois une différence sur leur peau. Bébé Fille a toujours la peau sèche par endroit pendant l’hiver. Je dirais que depuis quelques jours, c’est beaucoup plus doux! Même chose pour Puce. J’aime beaucoup le format de la bouteille et qu’elle soit sous pompe. J’ai toujours une main occupée à tenir le bébé. Avoir la possibilité de prendre du savon sans avoir à lâcher le bébé est grandement apprécié. Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo ci-dessous, la texture de mousse du shampoing/revitalisant est très agréable. On dirait presque un petit nuage. La légèreté du produit me donne l’impression que le gel douche se rince bien sur la peau de bébé. Bébé Fille adore se “laver” elle-même. Elle aime encore plus ça avec de la mousse!

ATTITUDE tout-petits bain moussantATTITUDE tout-petits shampoing revitalisant

J’ai aussi essayé la nouvelle crème pour le visage et corps  avec Puce. Je dois d’abord préciser que Puce fait de l’eczéma (un peu… beaucoup!) et a la peau très sensible. J’ai donc commencé à lui appliquer seulement sur les jambes afin de voir si elle ferait une réaction. Selon ATTITUDE, cette crème a “été créée tout spécialement pour les bébés à la peau sèche et sensible ou enclins à l’eczéma. Elle a été testée sous contrôle dermatologique, non irritante et hypoallergénique.” Malgré cette information, j’y suis allée mollo avec la crème sur la peau sensible de mon bébé. Après la première application… rien… Pas de rougeur, pas de bouton ni démangeaison! Seulement un doux parfum vanillée et un bébé que j’avais le gout de croqué!

Le lendemain, compte tenu de l’absence de réaction, j’ai testé sur les joues et les bras de mon bébé. Quelques minutes plus tard, elle a eu des plaques rouges. Est-ce que c’est dû à la crème ou non? Je ne sais pas. Il faut dire que mon bébé réagit à TOUT! Pour ses vêtements, je dois faire attention à ce que j’utilise car elle réagit à pratiquement tous les savons pour lessive (même ceux pour peau sensible).  Honnêtement, je ne suis même pas sure que ce soit la crème qui soit en cause. Quelques jours plus tard, Bébé Fille a aussi eu des plaques après un épisode de fièvre. Je me dis que Puce a probablement eu la même chose que sa sœur. Par contre, je voulais être honnête avec vous et vous faire part de mon expérience.

EDIT// Mardi soir, j’ai réessayer la crème pour visage et corps sur ma Puce. Aucune réaction cette fois-ci!!

ATTITUDE tout-petits dentifrice sans fluore

Nous avons aussi testé le dentifrice à la fraise avec Bébé Fille. Le dentifrice est sans fluore donc sans danger si avaler. Ce qui est très bien, car Bébé Fille n’arrive pas encore à recracher après le nettoyage des dents. Bébé Fille semble aimer le gout puisqu’elle nous réclame le dentifrice avec le “cocodile”! Contrairement aux autres dentifrices que j’ai déjà testé pour ma fille, je trouve que celui-ci mousse beaucoup. Je sais que ce n’est pas signe qu’il est mieux que les autres, mais personnellement, j’ai toujours eu l’impression que les dents sont plus propres ainsi! Il faut juste en mettre un peu moins qu’un autre dentifrice!

Finalement, j’ai aussi eu le temps de tester la crème de zinc pour les changements de couche. Comme par hasard, mes deux filles ont eu de l’érythème sur leurs petites fesses à ce soir-là. Le contenant est un tube (comme le dentifrice) ce que j’ai apprécié. Pas besoin de se mettre les doigts dans le contenant et, il s’apporte bien dans un sac à couches. Aussi, l’onguent s’applique bien. Après une nuit avec la crème, les rougeurs avaient disparues (pour mes deux filles!). Et, il y avait encore de la crème sur la peau. J’ai souvent vu des crèmes qui se retrouvent dans le fond de la couche. Pas celle-ci! Au contraire. J’avais déjà un coup de cœur pour un autre crème de change, mais la crème de ATTITUDE vient aussi de se retrouver dans mes produits chouchous.

Devenir membre

Est-ce que vous saviez que vous pouvez devenir membre du site ATTITUDE? Lorsque vous devenez membre, vous bénéficiez de 40% de rabais sur toutes vos achats pendant une année? Si vous ne désirez pas devenir membre, il est aussi possible d’économiser 40% sur une première commande en s’inscrivant sur la liste de diffusion.

Concours

Nouveaux produits ATTITUDE tout-petits

J’aime tellement les produits ATTITUDE tout-petits, que j’ai demandé si je pouvais vous offrir un panier de produits… et vous savez quoi?? La réponse fut positive! J’ai donc la chance de vous offrir un tirage sur le blog! Une chanceuse (ou un chanceux)  va recevoir un panier de produits ATTITUDE tout-petits.

Pour vous inscrire, vous devez me laisser un commentaire sur ce billet. Profitez-en pour aller faire un tour sur le site et me dire quel produit vous aimeriez essayer. Personnellement, j’aimerais bien essayer le démêlant pour cheveux. Bien que Bébé Fille n’ait pas encore beaucoup de cheveux, je commence à me dire que ce sera un produit essentiel à avoir. Ses petits cheveux fins ont déjà commencer à faire de petits nœuds. La patience n’étant pas le point fort de ma peanut, je n’ose pas imaginer ce que ce sera quand viendra le temps de lui brosser les cheveux…

Vous avez jusqu’au 25 mars 23h59 pour vous inscrire. Vous devez avoir une adresse postale au Québec.

Je vous invite aussi à me suivre sur la page Facebook de Pomme Cerise afin d’être avisé des nouveaux concours. La personne gagnante sera contacté par courriel. Cette personne aura 48 heures pour me fournir ses coordonnées. Si je n’ai pas de nouvelles après 48 heures, un nouveau tirage sera fait.

Bonne chance à vous toutes!!

La gagnante est Geneviève!

Divulgation : J’ai reçu des avantages suite à ma collaboration avec  ATTITUDE®. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

21 réflexions sur “Concours : J’ai testé les nouveaux produits Attitude tout-petits [fermé]

  1. Marie P dit :

    Ça donne envie de les essayer!!! J’hésite entre le bain moussant (je suis sure que ma fille adorerait ça!) et la crème hydratante car elle adore se crémer toute seule!

    J'aime

  2. MamanEscargot dit :

    Oh wow! Ça manquait a ma culture! Merci!

    J’adore leur produit ménager que j’utilisais déjà, j’ignorais tout le reste!
    Il y a tellement de produits que je voudrais essayer… S’il faut choisir, je commencerais par essayer le savon mousse pour les mains de ATTITUDE tout-petits.

    J'aime

  3. Judith dit :

    Je suis complètement jalouse! J’adore les produits Attitude. J’en faisais même une provision quand nous étions de passage au Québec quand nous étions au ÉU. Bref, j’aimerais beaucoup essayer la crème solaire avec le beau temps qui arrive. 🙂

    J'aime

  4. Cindy dit :

    Je ne connaissais pas ces produits. J’aimerais beaucoup essayer la crème hydratante celle que j’ai en ce moment me déçoie beaucoup. Merci de tester les produits pour nous 🙂

    J'aime

  5. Marie dit :

    Moi aussi je suis une mordue des produits attitudes (savon à lessive, vaisselle, lave-vaisselle, à main, shampoing, crème à main, pour le corps, désinfectant, nettoyant à miroir…..)

    Pour ma part, c’est principalement la crème solaire que j’aimerais tester. Si l’essaie est agréable, j’envisage en faire la crème d’été pour mes petits mousses au service de garde.

    J'aime

  6. Cindy B. dit :

    J’adore déjà leur produits ménagers!
    Je voudrais bien essayer ce parfum de poire!
    Soit le 3-en-1 shampoing/gel douche/revitalisant!
    ,

    J'aime

  7. Marie dit :

    Sans lien avec le concours, à propos des petites peaux sensibles, si votre fille réagit à tout, le meilleur, c’est Laroche-posay. Je réagis à tout aussi et c’est une des seules compagnies que je tolère. Ils ont même une gamme pour bébés il me semble. 🙂

    J'aime

  8. Louise-Anne Gendron dit :

    J’adore les bains moussants et mes filles aussi! Ici on se lave toutes dans le même bian alors j’utilise toujours des produits pour enfant! Je voudrais bien essayer le dentifrice, aussi! On utilise déjà plusieurs produits Attitude à la maison! Merci pour le beau concours! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

