Concours : Se mettre en beauté pour sortir en amoureux #mamanpg [Fermé]

Il y a quelques semaines, on parlait de sortie de couple. Je disais que j’aurais aimé aller voir un spectacle avec mon amoureux. Ce n’est toujours pas au programme (mais ça va venir!). Par contre nous nous avons fait  une sortie en amoureux pour la St-Valentin. Nous sommes allés dans un petit restaurant asiatique que nous apprécions beaucoup. C’était notre première sortie depuis… ouf… un très long moment. Je crois bien que ça remonte avant la naissance de Puce.

Ma belle-maman est donc venu garder mes deux petites dernières le 15 février dernier. Je sais que la St-Valentin c’est le 14, mais pour moi il était impensable de sortir cette date là. Surtout quand ça tombe un vendredi ou un samedi. Aller dans un restaurant bondé où il est difficile de s’assoir tranquille pour parler, non merci. Je préfère attendre au lendemain. Il n’y a presque personne et on a alors vraiment l’impression d’être seuls en amoureux! Déjà que fêter la St-Valentin… ce n’est pas trop mon genre. Je n’offre pas de cadeau et n’en attend pas en retour. Je sais que j’ai passé par dessus mes principes pour les enfants cette année et c’est probablement pour ça aussi que je tenais à sortir avec mon amoureux. (Outre le fait qu’il était plus que temps qu’on pense juste à nous deux!)

Je ne suis pas très féminine en temps normal. J’essaie de l’être un peu plus quand je sors en couple, mais honnêtement j’ai l’Impression de me déguiser si je me maquille. Souvent, je me contente de mettre de nouveaux vêtements (si j’en ai). Je commence par mettre un peu de mascara. Parfois, j’ose colorer mes paupières et un peu de gloss. J’ai reçu un bel ensemble de rouge à lèvres Colorlicious de COVERGIRL dans le cadre du programme Maman PG. Pour le moment, la seule couleur du rouge à lèvres Colorlicious de Covergirl que j’ai osé est “baiser au caramel #240”. C’est très discret. Malgré ça, je sors de ma zone de confort. Et pas juste un peu! J’aimerais vraiment trouver le courage de porter une couleur un peu plus prononcé lors de notre prochaine sortie. Cette fois-ci, nous ne devrions pas attendre des mois avant de refaire l’expérience. Ma fête arrive sous peu et  j’ai déjà réservé belle-maman pour l’évènement!

conours produits pg mars 01

Concours

Ce mois-ci, j’ai encore un tirage pour vous! Je crois que ça devrait vous plaire! Une d’entre vous va avoir la chance de recevoir tous les produits que j’ai reçu dans le but de me faire une beauté.

Le prix

shampoing pantene pro-v concours

Marche à suivre

Pour vous inscrire, vous devez répondre à la question suivante dans les commentaires du billet : “quel est votre truc beauté lors de vos sorties? “. si vous êtes comme moi et que vous n’y connaissez rien, pas de problème! Vous avez quand même le droit de participer.  Aussi, si vous n’êtes pas déjà fan de la page Facebook de Pomme Cerise, je vous invite à le devenir afin d’être toujours avisé des tirages (et des résultats!). Dans les prochaines semaines, il va y en avoir beaucoup! Ça serait ennuyant de les manquer.

Vous avez jusqu’au 15 mars 23h59 (Heure du Québec) pour vous inscrire. Vous devez avoir une adresse postale au canada. Vous pouvez vous inscrire sur d’autres blogs qui offrent les mêmes produits, mais ne pouvez gagner qu’une seule fois.

rouge à lèvres covergirl 01

Bonne chance!

16 mars 2015 : La gagnante est Cindy!

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix.  Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours (31 mars 2015) pour recevoir le prix. Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG.  Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre.  Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada

16 réflexions sur “Concours : Se mettre en beauté pour sortir en amoureux #mamanpg [Fermé]

  1. Marie Noelle dit :

    Je ne sors jamais, première des choses haha, mais mettons que je planifie pour le futur là, en me basant sur le passé… j’aime me sentir belle, avoir des vêtements confortable et je mise sur mes yeux! (Je bats des cils pour faire ma cute)

    J'aime

  2. Judith dit :

    Ah, je veux tellement gagner!
    Quand je planifie une sortie à deux : maquillage délicat, vêtements soignés, mais surtout je laisse tous les problèmes à la maison et j’enfile mon plus beau sourire!

    J'aime

  3. unemamanraconte dit :

    Pour ma part, un peu de fond de teint, poudre bronzante, mascara et gloss léger! Quand nous avons des occasions vraiment plus spéciales, j’aime bien maquiller mes yeux…pour les lèvres, je n’ose pas trop!

    J'aime

  4. Marie-claude lariviere dit :

    Puisque je me maquille toujours un peu, lorsque je sors, pour faire un peu changement, j’utilise mon fer plat pour vaguer un peu mes cheveux!

    J'aime

  5. Melkenza dit :

    Mon truc beauté du moment, c’est tout simplement les merveilleux produits des Soins corporels l’Herbier. Que du positif à dire sur ces produits naturels qui rendent ma peau fragile hyper douce.

    J'aime

  6. Valerie Theberge dit :

    Pour être belle pour ma sortie à deux : un beau maquillage des yeux, j’aime les mettre en valeur et un le fer plat pour avoir une belle chevelure. Je ne fais rien de trop extraordinaire par contre.
    v_theberge@hotmail.com

    J'aime

  7. inhwa dit :

    Mon truc beauté c’est le cache cerné ah ah ah depuis que je suis maman je trouve ça très très utile il faut dire que c’est ce qui me vieilli le plus je trouve mes cernes …

    J'aime

  8. drmaman dit :

    Truc beauté: mettre du parfum – déjà là, on sort de l’ordinaire 🙂 Du mascara et un regard amoureux..

    Merci pour le concours 🙂

    J'aime

  9. caroline B. dit :

    Moi je mise sur les vêtements car je ne connais rien au maquillage. Je vieillis alors j’envisage un cours privé avec une maquilleuse!!!

    J'aime

  10. Cindy dit :

    Comme je suis très pâle l’hiver je rajoute un peu de fard a joue et je l’essui de la main pour que ça ne paraisse pas trop. Disons que ça aide à paraître en meilleure forme 😉

    J'aime

  11. Kim Lefrançois Racicot dit :

    Mon truc est le même que lorsque mon conjoint m’a connu..
    Je sais pas par contre si c’est une bonne chose de se maquiller comme lorsque j’avais 17 ans mais bon…
    Un peu de gloss, fard à joues rose, une ligne de crayon blanc, ombre à paupière blanc, un mascara très noir.
    Avec mes yeux bleus, je trouve ça parfait. Mais il serait tant que je change un peu, je l’avoue…
    Je mise aussi sur un parfum qui sent trop bon !
    #pretepourunesortie

    J'aime

Les commentaires sont fermés.