Articles les plus populaires sur le blog en février

Le mois dernier, sur la page Facebook de Pomme Cerise, j’ai partagé les articles les plus populaires pendant le mois de janvier. Je me suis dit que je pourrais faire la même chose ce mois-ci. La seule différence est que je vais aussi en mettre une liste sur le blog compte tenu que ce n’est pas tout le monde qui voit passer mes statuts! Comme le mois se termine aujourd’hui, voici les articles les plus populaires pour les 30 derniers jours.

article du mois 01

  1. Mon billet sur le DVD de Pat’Patrouille attire toujours autant les foules bien que le tirage soit terminé depuis. Il semble que la série est populaire chez plusieurs familles!
  2. Je ne crois pas être la seule à me demander si le Baby Bullet en vaut la peine! Beaucoup se retrouve sur le blog afin d’avoir une critique. Je vais le ressortir sous peu, car je vais introduire les aliments pour ma Puce. Peut-être que je vais en reparler.
  3. Ma liste des 101 chose à faire attire l’attention. J’ai commencé à raturer des points peu à peu. J’ose croire que je vais en faire beaucoup d’ici la fin de l’année!
  4. Dernièrement, je me suis confiée à vous. J’ai peur que mon entourage me juge s’ils apprenaient l’existence de mon blog. Plusieurs ont partagé leur expérience personnelle en commentaire. Je tiens à vous remercier! Je l’ai beaucoup apprécié!
  5. Un vieux billet semble refaire surface : Je n’ai pas de meilleure amie. Bien que ce soit un vieux billet, il semble toujours intéressé les lecteurs.
  6. Pendant la semaine de relâche, pourquoi ne pas cuisiner avec les enfants? Un biscuit dans la poêle, ça vous dit? Ou un gâteau arc-en-ciel??
  7. Si la température ne permet pas de sortir, pourquoi ne pas faire de la lecture avec les enfants. Voici quelques suggestions lectures à faire avec les tout-petits.
  8. Si vous partez quelques jours en vacances, profitez-en pour aider vos ados à faire leurs valises et n’oubliez pas votre lotion solaire!
  9. Un autre vieux texte a refait surface dans mes statistiques. Il semble que je ne sois pas la seule à avoir testé la grippe d’homme.

Bonne lecture!

5 réflexions sur “Articles les plus populaires sur le blog en février

Laisser un commentaire

