Semaine 8 : #52xMerci La vue

Déjà deux mois se sont écoulés depuis le début de l’année 2015. Je sais que ça fait cliché, mais le temps s’écoule tellement vite… Chaque mois qui se termine me rapproche de la fin de mon congé parental et honnêtement, je ne suis pas prête encore à retourner travailler. Heureusement, j’ai encore bien du temps devant moi (mais pas tant que ça…)

Cette semaine, donc, pour le défi photo de #52xMerci, on remercie La vue.

#52xMerci

Je porte des verres correcteurs depuis l’âge de 9 ans pour myopie. Si je ne porte pas mes verres, je ne suis pas fonctionnelle. Impossible pour moi de cuisiner ou regarder la télévision. Sortir de la maison sans mes lunettes est tout simplement inconcevable.Jusqu’à mes 18 ans, j’ai changé de prescription tous les ans si ce n’était pas aux 6 mois par période. Cela bouge moins depuis que je suis adulte, mais quand même…

semaine 8 #52xMerci la vue

Pour moi, donc mes lunettes sont un élément important de ma vie. Ne pas les avoir, je ne ferais rien. Merci chères lunettes de me permettre de pratiquer des activités que j’aime, de pouvoir prendre des photos et surtout, de me permettre d’admirer les beaux couchers de soleil, de magnifiques paysages et surtout de me permettre de contempler mes enfants à tous les jours.

Publicités

5 réflexions sur “Semaine 8 : #52xMerci La vue

Les commentaires sont fermés.