semaine 7 : #52xMerci Objet de ma tendresse

Je ne sais pas ce qui c’est passé, mais j’ai perdu tout ce que j’avais écrit sur ce billet.

Cette semaine, donc, pour le défi photo de #52xMerci, on remercie notre douce moitié ou l’objet de notre tendresse. Comme vous le savez, je ne mets pas de photo de moi ou de mon conjoint. Pourtant, je pourrais remercier mon chum… mais, je vais plutôt me laisser inspirer par « L’objet de ma tendresse« .

#52xMerci

Cette semaine, mon inspiration est ma petite dernière : Ma puce, mon bébé d’amour, ma petite merveille. Pourquoi? C’est simplement parce qu’elle est le bébé parfait pour la situation actuelle. Elle est toujours souriante. Ne pleure jamais. Attends son tour comme une grande alors qu’elle ne vient d,avoir que 5 mois. Même que cette semaine, elle a été malade. Et malgré ça, elle demeure toute douce et calme.

semaine 7 #52xMerci objet de ma tendresse

Merci ma puce d’être ce que tu es! Je t’aime!

2 réflexions sur “semaine 7 : #52xMerci Objet de ma tendresse

Les commentaires sont fermés.