Semaine 6 : 52xMerci technologie

Oups! J’ai presque oublié de faire mon billet pour le défi photo 52xMerci de Lily. Je sais qu’il y a des choses bien pire que ça, mais je fais surtout le défi pour moi-même. Je sais que si je commence à sauter des semaines parce que j’ai oublié… bien, un moment donné je vais volontairement l’oublié. J’ai tendance à abandonner rapidement des projets. Je me dis que si je tiens celui-là, je devrais être capable d’en tenir d’autres! Non?

En tout cas.

#52xMerci

Cette semaine, on dit merci à la technologie. Quand je pense à technologie, la première chose à laquelle je pense est mon ordinateur ou mon téléphone intelligent. Mais, je ne veux pas dire merci pour mon téléphone. Au contraire, il est trop présent dans ma vie.

Cette semaine, je voudrais dire merci à ma cuisinière à induction. Quand nous avons décidé de déménagé l’an dernier, mon chum et moi avons acheter de nouveaux électroménagers. Et nous nous sommes gâtés avec le poêle. Mon chum m’a dit qu’il aimerait réellement avoir  une cuisinière à induction, mais que c’était très dispendieux. Nous avions donc mis l’idée de côté en se disant que le prochain… dans 10 ou 15 ans, il le serait. Quelle ne fut notre surprise de voir que les  cuisinières à induction étaient dans les prix qu’on s’était fixés!

semaine 6 #52xMerci

Je lui dit merci, car grâce à cette cuisinière, faire bouillir de l’eau est un plaisir. Que le riz est toujours une réussite, que je n’ai pas peur quand Bébé Fille approche de la cuisinière avec son “petit” banc pour voir parce que le rond n’est pas chaud. Cuisiner avec cette technologie est un véritable plaisir! Merci chère cuisinière!

À quelle technologie est-ce que vous diriez merci??

Une réflexion sur “Semaine 6 : 52xMerci technologie

  1. unemamanraconte dit :

    Je dirais merci pour le pied mélangeur, le presto, la mijoteuse, l’actifry ( oui, oui, je ne t’ai pas dit que je m’en suis procuré une suite à la lecture de ton billet!;)) bref, tout ce qui permet de faire la cuisine avec peu d’efforts!;)

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.