Bonne Saint-Valentin! #kindermaman #mamankinder

Comme je le disais le mois passé, pour une rare fois, j’ai envie de souligner la Saint-Valentin avec ma petite famille. J’ai commencé par faire des Bretzels au chocolat pour souligner cette fête et ça c’est arrêté là. Je voulais faire d’autres recettes que j’avais épinglé sur Pinterest. J’aurais même voulu faire un bricolage, mais faut être réaliste. depuis que Bébé Fille marche, il est presque impossible de l’assoir plus de 10 minutes. Pis je l’ai déjà dit, moi et les bricolages… ce n’est pas le grand amour. Je n’ai pas décoré la maison. Une autre année, peut-être. Bébé Fille ne me l’a pas réclamer et les grands non plus.

Cette année, mes deux grands seront chez leur père pour la Saint-Valentin. J’ai donc pensé faire un petit repas ce soir pour faire quelque chose de spécial. Je vais faire une lasagne pour les enfants (et les adultes). Ils adorent quand on leur en fait une. J’aimerais aussi leur faire un petit gâteau digne de cupidon. SI j’arrive à le faire, et que c’est une réussite, c’est sur que je partage avec vous!

Kinder surprise St-Valentin 01

J’ai aussi pensé à leur acheter une petite surprise. J’ai trouvé trois toutous Hello Kitty version St-Valentin pour les trois filles. Pour mon fils, je lui ai trouvé un petit toutou dans les teintes de rouge. On est concept ou on ne l’est pas. Au point de départ, je voulais offrir aux enfants des livres à la place des peluches. J’ai même trouvé de beaux livres pour les deux plus jeunes, mais pour les plus vieux… j’ai hésité à leur acheter un livre d’amour. J’ai finalement trouvé LE livre qui, j’étais persuadée leur plairait. MAIS (parce qu’il y a toujours un mais), je n’ai pas été capable d’attendre avant de leur donner. Il me fallait donc un autre plan. Je sais que j’aurais très bien pu ne rien leur donner de plus, mais ça me tentais de les gâter un peu. J’ai donc acheté des toutous.

Kinder surprise St-Valentin 02

Je voulais aussi leur offrir un petit quelque chose en chocolat. Saint-Valentin et chocolat… Bébé Fille a une allergie aux arachides et aux noix, tout chocolat qui entre dans la maison doit être certifié sans arachides et sans trace de noix. Je ne vous cacherai pas que ça limite les choix. Heureusement que Kinder pense à nos enfants et à leurs allergies. En plus, les enfants adorent les chocolats de Kinder. Cette année, j’ai choisi d’offrir l’un des modèles spécial St-Valentin. Sur les tablettes, il est possible de retrouver trois modèles de cœur et deux petits trains (Les transformers ou les Fées de Disney).

Kinder surprise St-Valentin 03

Est-ce que vous suivez Kinder sur instagram? Saviez-vous que si vous prenez une photo sur instagram et que vous inscrivez @KinderCanada, il est possible que Kinder publie votre photo sur leur compte. Ils sont toujours â la recherche de nouvelles photos originales. Je me suis abonnée à leur compte, et je suis réellement impressionnée par la créativité de certains.

Kinder Surprise St-Valentin Hello Kitty 04

Etes-vous fan de la page Facebook de Kinder?  Tous les mercredis, on nous propose un jeu (#JeuKinder). Ce sont des idées de jeux amusants pour aider les parents occupés à passer de bons moments avec leurs enfants. En étant fan, vous avez aussi la chance de participer à des concours. Il y en a très souvent!

Kinder Surprise St-Valentin 05Kinder Surprise St-Valentin Hello Kitty 06

Quels sont vos projets pour la St-Valentin? En famille? En couple? Seul?

AVERTISSSEMENT : Je suis un/une #KinderMaman qui fait partie de l’équipe d’influenceurs de KINDER ; vu mon affiliation avec Kinder Canada, j’obtiens des avantages spéciaux et des produits. Toutes les opinions énoncées sont les miennes.

Une réflexion sur “Bonne Saint-Valentin! #kindermaman #mamankinder

Les commentaires sont fermés.