Semaine 4 : 52xMerci Le Goût

Cette semaine, le thème de 52xMerci est “5 sens : Le gout”. Dès que j’ai vu le thème,  j’ai su ce que j’allais prendre en photo. Il n’y a eu aucune hésitation. J’en profite pour vous faire un jeudi confession, parce que je n’oserais pas le dire en temps normal!

#52xMerci

Mon petit plaisir est sans aucun doute mes rôties au Nutella accompagné d’un grand verre de lait. Et si en plus, j’ai du temps devant moi parce que les enfants sont soit à l’école, à la garderie ou juste tranquille, j’en profite pour sortir mon roman. À ce moment précis, c’est du bonheur tout simplement. Mon petit moment de plaisir à moi! J’oublie que c’est “mauvais” pour la santé. J’oublie qu’il faudrait faire de meilleurs choix alimentaires.

semaine 4 #52xMerci

Merci Nutella de mettre un petit moment de joie dans ma journée!

Quel est votre petit plaisir gastronomique  inavouable?

4 réflexions sur “Semaine 4 : 52xMerci Le Goût

  1. agdel dit :

    Hum, le nutella, il n’y en a pas chez moi, c’est plus prudent !
    (mais un morceau de chocolat, une tranche de bon comté, une tartine de purée de noisettes, ça le fait aussi)

    J'aime

Laisser un commentaire

