Concours : Panier cadeaux des essentiels de beauté et de soins personnels pour elle et lui #mamanpg [Fermé]

Nous sommes pratiquement à la mi-janvier. Peut-être que vous venez de recevoir la facture du temps des fêtes de votre carte de crédit. Le montant nous fait toujours un peu sursauter quand on le voit, même si l’on sait que le but de ces achats étaient de faire plaisir aux enfants, à notre douce moitié, à nos parents, beaux-parents, amis et invités surprises. Que diriez-vous si je vous offrais la possibilité de ne penser qu’à vous, et seulement vous?

concours pour elle & lui de P&G 01

P&G m’a envoyé un panier complet de produits essentiels pour mon chum et moi. Je vous offre la possibilité d’en gagner un aussi. Vous allez pouvoir vous gâter et gâter un peu (beaucoup) votre amoureux. Si vous n’en avez pas, ce n’est pas grave. C’est sur qu’il y a un homme dans votre entourage qui serait heureux de partager le prix avec vous!

Le prix comprend :

Personnellement, j’ai commencé à utiliser le shampoing The Sleeker the Butter de Herbal Essences. Depuis que j’ai accouché de ma Puce, je n’arrivais pas à trouver un shampoing qui me convenait. Soit qu’il asséchait trop mon cuir chevelu, soit qu’il le rendait trop gras… etc. Jusqu’à ce que j’essais celui-là. Pour le moment, il est tout simplement parfait! Je recommence à aimer mes cheveux! Ce que je n’aurais jamais cru possible.

Le shampoing The Sleeker the Butter de Herbal Essences est rehaussé d’un sérum qui lisse les cheveux et contrôle les frisotis, et le revitalisant The Sleeker the Butter de Herbal Essences recouvre pour sa part chaque cheveu, pour qu’ils restent bien sages toute la nuit. Avant d’avoir des enfants, je n’ai jamais eu à utiliser un fer plat. Je laissais mes cheveux sécher à l’air libre et ils tombaient parfaitement. Depuis ma première grossesse, j’ai droit à des frisotis et des cheveux incontrôlables. Si je veux les laisser libres sur mes épaules, je dois absolument sortir le fer plat. Je n’ai pourtant jamais frisé de ma vie. J’ai donc régler le problème en les attachant en tout temps. Depuis que j’utilise le nouveau shampoing The Sleeker the Butter de Herbal Essences, l’option de laisser mes cheveux libres est maintenant possible. Je ne sors toujours pas le fer plat (parce que je n’ai pas le temps), mais les frisotis sont beaucoup moins présents grâce au shampoing!

je n’ai pas encore essayer le  lait onctueux et crémeux pour cheveux The Sleeker The Butter de Herbal Essences. Il peut être laissé dans les cheveux, pour assurer de conserver l’apparence lisse et bien revitalisée des cheveux. Je vous reviens la dessus dès que je le teste.

Maintenant, il faudrait juste que je prenne un rendez-vous chez le coiffeur et que quelqu’un s’en occupe. Ça commence à faire longtemps qu’une paire de ciseaux n’a pas toucher à mes cheveux.

concours pour elle & lui de P&G

Pour les produits pour homme, j’attends les commentaires de mon homme lorsqu’il va les tester. Selon moi, il va les apprécier car il s’est approprié Antisudorifique Old Spice assez rapidement. J’ai pris l’initiative d’aller me mettre le nez dans la bouteille du gel douche Old Spice Swagger . Je confirme que ça sent bon, très bon. J’ai toujours eu un petit faible pour certains parfums pour homme. Hey bien, celui-là en fait parti…

Avec ce panier cadeau de produits de beauté, plus rien ne va vous empêcher de vous planifier une petite sortie en amoureux. Vous le méritez, non?

Pour participer au concours, dites-moi quelle serait la sortie que vous aimeriez faire avec votre homme (ou blonde) dans les prochains semaines. Quelle serait votre sortie de couple idéale? Personnellement, j’aimerais bien aller voir un show d’humour. Je crois que je vais même commencer à fouiller sur le net. J’aimerais vraiment qu’on se planifie quelque chose.

Vous devez avoir 18 ans. Avoir une adresse valide au canada. Vous devez aussi vous inscrire avant le 22 janvier 23h59. Je vais annoncer le ou la gagnante sur le blog le 23 janvier. N’hésitez pas à “aimer” ma page Facebook si vous ne voulez pas manquer l’annonce des prochains concours ou de la personne gagnante.

Bonne chance à tous!

“ En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix.  Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix. Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG.  Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre.  Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

12 réflexions sur “Concours : Panier cadeaux des essentiels de beauté et de soins personnels pour elle et lui #mamanpg [Fermé]

  1. Marie Noelle dit :

    J’aimerais beaucoup aller souper au resto en amoureux avec mon chum, plus précisément au restaurant La pointe à Bernard dans notre ville. Notre dernière sortie date du 28 avril 2013, la veille de la naissance de notre deuxième garçon!

    J'aime

  2. Stéphanie dit :

    Moi j’aurais aimé une petite sortie à l’extérieur de la ville et dormir à l’hôtel. Rien de trop gros ou luxueux mais juste pour dépayser.

    J'aime

  3. inhwa dit :

    Moi aussi une sortie pour un spectacle relax d’humour ça nous ferait du bien… finances moyennes on va remettre ça jé crois …

    J'aime

  4. Marie-Claude dit :

    Une journée au spa serait la bienvenue…. Relaxer, sans rien faire, prendre ca mollo, le temps que fiston est à l’école, se coller et dormir…. Rien de plus, de la simple détente

    J'aime

  5. Marie-Ève Auclair dit :

    Une sortie souper-spectacle (humour) comme dans le temps « avant les enfants »! Ça fait tellement longtemps!!

    J'aime

  6. Sylvie Morin dit :

    Aller voir un film au cinéma!!! me semble que sa fait trop longtemps que nous y sommes pas aller lui et moi…..

    J'aime

  7. Isabelle dit :

    Ma sortie préférée avec mon chum reste toujours une belle sortie au resto! Pourquoi pas un beau resto chic question d’en profiter au Max!!!

    J'aime

  8. caroline Brunelle dit :

    Nous sommes de samoureux de bonne bouffe mais le porte monnaie a été plutôt dégarni dans les denriers mois. C,est une sortie qu restaurant que nous souhaitons faire très bientôt!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.