Idées cadeaux pour les bébés de 6-24 mois

Je ne sais pas pour vous, mais quand vient le temps d’acheter des jouets pour mes bébés, je suis toujours indécise. Je déteste acheter un jouet qui ne servira pas. Si je dois acheter un jouet pour un neveu ou nièce, j’essaie de me référer ou jouet préféré de mes enfants. J’ai donc pensé que ça vous intéresserait que je partage les jouets préférés de Bébé Fille afin de vous guider dans vos achats des fêtes. N’hésitez pas à partager vos coups de cœur! L’ordre dans laquelle je vous donnes mes idées cadeaux pour bébés n’a pas vraiment d’importance. J’y vais comme ça vient.

idée cadeau pour bébé

1. La voiture Crawl Around de Fisher-Price – Laugh & Learn. Je vous en avais déjà parlé dans un billet de blog l’an passé. Bébé Fille l’a reçu en cadeau suite à une collaboration que j’ai eu avec Mom Central. Je ne regrette tellement pas cette collaboration! Un an plus tard, Bébé Fille joue toujours autant avec. Elle l’adore! Elle entre dans sa voiture, nous dit : “Bye bye À tantôt!” et joue très longtemps avec celui-ci. Tous mes neveux et nièces (entre 2 et 5 ans) l’adorent! Tous les enfants sont attirés vers ce jouet. Bref, un cadeau gagnant!

car01

  • Prix :  entre 39.99 et 65.99$ (Surveillez les spéciaux!)
  • Age recommandée: 6 – 36 mois
  • Batteries (non incl) : 3 AA

2.  Les formes à insérer. Peut importe le modèle, c’est toujours apprécié des enfants. Le modèle de la photo de gauche est le préféré de Bébé Fille. L’été dernier, lorsque nous avons dû nous rendre souvent à l’hôpital avec Mlle, nous l’avons apporté avec nous. Ça nous a permis de l’occuper de nombreuses heures!

idée cadeau pour bébé 03idée cadeau pour bébé 05

  • Prix : varié – dépend du modèle que vous choisissez
  • Age recommandé : 6 – 12 mois (à 2 ans, Bébé Fille aime toujours ça)
  • Pile : encore une fois, dépend du modèle.

3. La voiturette ou trotteuse. Habituellement, ce sont les enfants qui commencent à marcher qui l’adorent. Dans notre situation, ce fut un outil de travail et un jouet. Bébé Fille s’amuse à y mettre ses poupées, ses petits bonhommes de plastique. Aussi, ça nous a permis de la faire travailler à se déplacer par elle-même. Nous avons essayer plusieurs modèles. Tous avaient des avantages que d’autres n’avaient pas. Il suffit de les magasiner pour trouver celui qui vous plait le plus. Ça demeure un incontournable à offrir.

idée cadeau pour bébé 06idée cadeau pour bébé 07

  • Prix : Encore une fois, cela dépend du modèle. Environ 40$.
  • Age recommandé : 1 – 3 ans
  • Piles : 3 AA (Dépend du modèle)

4. Des Legos Duplo ou Méga blocks. Sincèrement, mes enfants ont les blocs des deux compagnies et ils les adorent tout autant. Tout dépend du modèle que vous préférez! Ce que j’aime de ce jeux? Ce n’est pas bruyant. L’enfant peut en faire ce qu’il veut et, les plus grands ont tendance à jouer avec les plus petits. Peut importe l’âge, tout le monde aime jouer avec les blocs de construction!

UntitledUntitled

  • Prix : À partir de 10.99$ et plus
  • Age recommandé : 1 – 5 ans
  • Piles : Aucune

5. Des casse-têtes. Que ce soit en bois ou en carton, ce sera un jouet parfait. Il  stimule l’imagination, la dextérité fine, la curiosité et l’attention des plus petits. Ma fille joue en permanence avec les siens et adore en découvrir de nouveaux.

Untitled

  • Prix : dépend du modèle
  • Age recommandé : dépend du modèle
  • Piles : Aucune

Et vous? Quels jouets vos enfants aiment ou ont aimés?

2 réflexions sur “Idées cadeaux pour les bébés de 6-24 mois

    • Damia dit :

      ça me fait plaisir! Si ça aide quelqu’un, c’est signe que j’ai bien fait d’écrire ce billet! J’ai hésité avant de le faire. Personnellement, j’aime beaucoup avoir les avis des mamans lorsque j`’achète un jouet. 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.