Un concours avec Kinder Canada #mamankinder [Fermé]

Le mois dernier, je vous annonçais que j’étais une maman Kinder pour la prochaine année (c’est la 3e année!). Et pour la toute première fois, j’ai la chance de partager des chocolats avec vous et vos enfants!

concours Kinder canada

Le prix comprends :

  • Un calendrier de l’avent KinderMD
  • – Un père Noël KinderMD contenant une belle surprise à l’intérieur
  • – Un œuf de Noël KinderMD Surprise de 100g
  • – Un œuf de Maxi KinderMD Surprise de 150g

Pour vous inscrire au concours, il suffit de laisser un commentaire à ce billet et d’aimer la page Facebook de Kinder Canada. Vous avez jusqu’au 21 novembre 2014 pour vous inscrire. Je vais annoncer la personne gagnante sur ce blog.

Bonne chance à tous!

Conditions : Le gagnant du concours devra fournir son nom et son adresse postale au complet, lesquels seront communiqués à KINDER® aux fins d’envoi. Même si vous pouvez participer aussi souvent que vous le souhaitez aux concours KINDER®, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois. Vous devez avoir plus de 18 ans et être résident canadien.

Divulgation: Je fais partie du programme Maman Kinder et je reçois une compensation pour ce billet. Toutefois, les opinions exprimées sur ce blog sont les miennes.

9 réflexions sur “Un concours avec Kinder Canada #mamankinder [Fermé]

Les commentaires sont fermés.