Concours : Le DVD de Pat’ Patrouille est notre nouveau coup de cœur! [Fermé]

Untitled

C’est fou ce qu’un tout petit chiffre peut faire comme différence! La semaine dernière, on m’a approché afin de savoir si je voulais avoir l’opportunité de regarder un tout nouveau DVD pour enfant. Comme des enfants, y’en a de plus en plus chez nous, j’ai dit oui sans me faire prier! Malheureusement, il y a eu une petite erreur dans mon adresse. Juste un chiffre de différent et… pour cette raison, je n’ai reçu le DVD que mardi après-midi! J’étais sur le point de l’oublier. Ce fut donc une belle surprise.

Dès le soir même, j’ai mis le DVD de Paw Patrol : Sauvetages en hiver dans le lecteur DVD pour les enfants. Je n’aurais pas pu attendre plus longtemps avant de le faire jouer. De un, j’étais curieuse et je voulais pouvoir écrire cet article. De deux, dès que Bébé Fille a vu la boite, elle a dit crier “Ciens-Ciens!!! Ciens-Ciens!!!”.Elle adore les films de chiens (ou loups) depuis que je lui ai fait écouté Alpha et Omega à Super Écran. J’ai aussi demandé aux deux grands d’écouter le film avec elle. Bien que les épisodes soient destinés aux enfants d’âge préscolaires, je voulais avoir leur opinion de grands.

Pat’Patrouille : Sauvetages en hiver est  en vente depuis le 4 novembre. Le DVD comprend 6 épisodes mettant en vedette un petit garçon, Ryder, et 6 chiens qui travaillent ensemble pour venir en aide aux gens et animaux.  Il semble que ce soit très populaire aux États-Unis. C’est la première fois que cette émission est disponible sur DVD au Canada.

Untitled

Dès le premier épisode, Bébé Fille a été captivé par l’écran. Elle adore voir les chiens et le petit chat. (Les chiens doivent souvent aider un petit chaton.) Même mon fils dit aimer ça! Il ne suivrait pas la série, mais il n’a aucun problème à l’écouter avec sa petite sœur. Personnellement, j’ai bien aimé. La musique est entrainante et stimulante. Les dessins sont beaux et les histoires sont mignonnes. Princesse, elle?? Du haut de ses 12 ans, elle a passé son temps… le nez sur sa tablette. Pour son avis, on va attendre encore un peu! Depuis deux jours, Bébé Fille me réclame le film. C’est même plus populaire que La Reine des neiges! C’est tout dire!

On a tellement aimé le film, Bébé Fille et moi que nous vous offrons la chance de gagner le votre! En plus du DVD, merci à Kaboom Entertainment, vous pourriez avoir un jouet de la Paw Patrol (merci Spin Master!). Vous n’avez qu’à suivre le lien pour vous inscrire : http://www.rafflecopter.com/rafl/display/90ace70/. Vous avez jusqu’au 21 novembre pour vous inscrire. Vous devez avoir plus de 18 ans et avoir une adresse postale au Québec. N’hésitez pas à partager le concours avec vos amis! Dites moi en commentaire quels sont les films et séries préférés de vos enfants!

La gagnante est : Caroline G !

Bonne chance!

**Divulgation: J’ai reçu le DVD Pat’ Patrouille- Sauvetages en hiver par kaboom! Entertainment. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

17 réflexions sur “Concours : Le DVD de Pat’ Patrouille est notre nouveau coup de cœur! [Fermé]

  1. Sandie dit :

    Bonjour, nous habitons en France métropolitaine, en région parisienne et mon fils de 18 mois adore pat patrouille. (« pat pat!!!!!!! », il reste scotché devant tout les épisodes qui passent le matin avant le départ pour le travail!)) Nous ne trouvons pas le DVD, malgré les différents articles disponibles sur le net nous informons qu’il est disponible chez nous depuis début novembre. Il reste introuvable. Je voudrais savoir si sur votre DVD il y a le choix de la langue française, et son prix bien sur. Et serai t’il possible que l’on se contact pour un éventuel envoie? Cela ferai un grand heureux!!!!! Et ça aiderai les lutins du père noël…..

    Cordialement,
    Sandie, maman de Hugo

    J'aime

  2. Souilhol dit :

    Mon fils Simon de 2 ans 1/2 ne me parle que de la pat’patrouille, j’ai droit au replay quotidiennement, et je lui ai trouvé le personnage du petit chase et sa voiture de police en magasin, impossible de mettre la main sur le dvd sorti le 5 novembre !!!

    J'aime

  3. Ninief dit :

    Bonjour
    Mon fils de 2 ans 1/2 regarde chaque matin sur TF1 pat patrouille il adore autant voir plus que cars.
    Mais en France le DVD et introuvable même sur internet. J’espère pouvoir lui trouver avant Noel.

    J'aime

  4. jenny dit :

    Idem ici maman française désespérée ! Pour ma poupée de 2 ans qui ne jure que par la patpatouille mais impossible de trouver …

    J'aime

  5. Sandie dit :

    Bonjour,

    je reviens vous voir, du moins vous écrire ce petit commentaire, pour vous remercier de vos efforts que vous avez fait afin de trouver le dvd pat’ patrouille pour plusieurs mamans françaises et parmi elles moi même !!! J’ai reussi à le dénicher sur un site mondialement connu pour des envois de tout genre AM****E. Le pére Noël pourra le déposer cette nuit au pied du sapin pour mon petit bonhomme Hugo, je vous communiquerai sa joie lors de l’ouverture de son cadeau !!! Nous sommes hélas aussi en rupture de stock, en france métropolitaine de tout jouets dérivants du dessin annimé, est aussi pareil chez vous au canada, cette énorme envergure pour pat’ patrouille?

    Parmi vos pages publiées beaucoup de choses me parle, notamment le fait être infirmiére, je le suis également depuis bientôt 4 ans, je travail à paris et je suis depuis maintenant un an au bloc opératoire. Que dire sur ce métier que nous savons pas…. Beaucoup de patience? je dirai un grand oui!!!

    Et côté lecture, cela me permet d’oublier mes heures de trajet quotidienne, une heure aller et retour pour rejoindre mon travail. Donc je dévore également les livres!!! Une conversation peut être pour plus tard…..

    Bon reveillon et joyeux Noël à vous et à vos proches. Que le pére Noël gâte vos belles princesses !

    SANDIE

    J'aime

Les commentaires sont fermés.