J’ai testé le Downy Unstopables #mamanpg

En tant qu’ambassadrice pour P&G, j’ai eu la chance d’essayer de nombreux produits dans la dernière année. Je vous dirais que c’est pendant mon déménagement que j’ai vraiment mis à contribution tous ces beaux produits que je reçois à tous les mois. L’un des produits que j’ai apprécié et que j’utilise régulièrement pour laver draps et serviettes est le Downy unstopables. Avant de déménager, je l’utilisais sur des morceaux de tissus qu’on utilise à tous les jours. Je trouve que ça rehausse le parfum de l’assouplisseur que j’utilise régulièrement. Je n’ai donc jamais vraiment testé la possibilité que le parfum demeure sur le tissus pendant 12 semaines. Au moment de faire mes boites de déménagement, en juin dernier, j’ai pensé l’utilisé pour les draps et couvertures chaudes qui seraient dans les boites un bon moment. Plus de 12 semaines, même.

downy

Il y a quelques semaines, j’ai commencé à sortir mes draps et couvertures de laine des boites. Qu’elle ne fut pas ma surprise (à ma plus grande joie!) de constater que tout sentait encore vraiment bon! Aucun odeur de carton ou de renfermé! J’avais l’impression de sortir les couvertures de la sécheuse. J’aimais le produit. J’aime le produit. Et je l’aime d’avantage maintenant! C’est le produit à utiliser avant de faire des boites, avant de ranger les vêtements d’été. Je sais que dans 3 mois, ça va encore sentir le frais.

Une réflexion sur “J’ai testé le Downy Unstopables #mamanpg

Les commentaires sont fermés.