Bilan de l’été ou… Bilan de l’été que je n’ai pas vu passer… #mamankinder #sourireskinder

L’année dernière, j’ai fait un bilan en plein milieu de mon été et à la fin. Cette année, je ne savais pas si ça valait la peine d’en faire un jusqu’à ce que Kinder nous le demande. Après réflexion, je me suis dit que c’était une très bonne idée. Même si j’ai l’impression de n’avoir rien fait, peut-être que j’en ai fait beaucoup…

Pour l’été 2014, j’avais tout plein de projets en tête. Je voulais aller au cinéparc avec les enfants. Je voulais aller voir le spectacle au Théâtre de la Dame de Cœur ou encore aller au zoo. Est-ce qu’on a fait tout ça? Oh que non. C’était utopique de croire qu’on pourrait le faire en même temps que le déménagement, les rénovations, les deux épisodes d’infection urinaire de Bébé Fille et le rhume carabiné qu’elle nous en transmis. La fatigue a eu raison de nous.

Par contre, cette année, j’ai réussi à lâcher prise sur ce que les deux grands faisaient. S’Ils n’allaient pas dehors une journée, je ne chialais pas. Quand leurs amis n’étaient pas en vacances ou au camp de jour, ils passaient chercher les miens et je ne les revoyaient qu’à l’heure des repas. Je leur ai permis de se coucher plus tard, de se lever plus tard (jusqu’à ce que Bébé Fille en décide autrement!).

Je regrette une seule chose. Ne pas avoir pris plus de photos. Compte tenu que nous ne sommes pas sorti ou presque pas, j’ai n’ai pas eu l’occasion de sortir mon appareil photo. Je sais que j’aurais pu me créer des occasions, mais je crois que je n’avais juste pas la tète à ca cette année. Mais si vous, vous avez fait beaucoup de photos, saviez-vous qu’il était possible de partager vos sourires d’été avec la nouvelle application de KinderMD .

strip

C’est une façon amusante et interactive pour les parents de capter et de partager des moments amusants. Il est même possible d’ajouter des éléments décoratifs et très drôles aux photos. Les enfants peuvent s’amuser à se mettre des masques!

Voici les étapes à suivre :

  • Étape 1 :Devenez fan de KinderMD sur Facebook
  • Étape 2 :Commencez votre bande photo
  • Étape 3 : Télécharger z vos photos
  • Étape 4 :Choisissez un joli cadre KinderMD
  • Étape 5 : Choisissez un filtre(qui vous donnera une drôle de tête)
  • Étape 6 : Enregistrez et partagez

Ajoutez des #SouriresKinder à toute bande-photo et vous verrez votre sourire dans la galerie de l’application.

L’été a quand même passée à une vitesse folle. J’aurais aimé avoir du temps pour relaxer sur le bord d’une piscine ou juste sur la terrasse. On se reprendra cet automne! Le beau temps est loin d’être derrière nous!

« Divulgation : je participe au programme des mamans KinderMD et j’en reçois compensation. Les opinions exprimées sont les miennes. »

