Concours : Le défi familial pour de l’eau potable #mamanpg #cleanwater [Fermé]

Je vous reviens avec un concours, alors que cela fait plusieurs semaines que je n’en ai pas fait. Je m’en excuse. Cette semaine, c’est tout un prix que j’ai pour vous grâce à P&G!

Kossol

Peut-être avez-vous aperçu la publicité de Walmart et des produits P&G pour l’eau potable dans les pays en développement. Un récent sondage commandé par P&G a révélé que quatre Canadiens sur cinq (80 %) prennent l’eau potable pour acquis et que près des deux tiers (65 %) des Canadiens ne savent pas que la maladie causée par un manque d’accès à de l’eau potable est l’une des principales causes de mortalité infantile dans les pays en voie de développement.

En fait, près d’un milliard de personnes n’ont pas d’eau potable, dont beaucoup d’enfants dans les pays en voie de développement. Par conséquent, des milliers d’enfants meurent chaque jour. Le programme Accès à l’eau potable pour les enfants de P&G (CSDW) aide à procurer de l’eau potable à ces gens à l’aide d’une technologie de purification de l’eau développée par P&G. Un petit sachet de purification P&G transforme rapidement 10 litres d’eau sale potentiellement mortelle en eau potable propre.  Allez voir le vidéo, ça vaut la peine!

Près de 7 milliards de litres d’eau propre a été donnés par des organismes humanitaires à travers le monde grâce au sachet P&G. Ceci a permis de sauver près de 39 000 vies  dans plus de 75 pays.

Pendant tout le mois d’avril, chaque produit de  P&G que vous avez acheté chez Walmart ou sur le site Walmart.ca, P&G a fait ou fera don d’une journée d’eau potable au Fonds Accès à l’eau potable pour les enfants (CSDW) afin d’aider un enfant dans le besoin. Je sais que le mois d’avril tire à sa fin, mais il vous est encore possible de changer la vie d’un enfant et de sa famille. En fin de semaine, lorsque vous irez faire vos courses, pourquoi ne pas faire le choix de prendre un produit de P&G? Les produits P&G qui seront en rabais cette semaine sont dans le circulaire et ceux-ci sont clairement identifié par le petit verre d’eau.

Alors, ce mois-ci? Irez-vous faire un petit tour chez Walmart? Pour vous encourager à aider comme ma famille et moi l’avons fait en nous procurant divers produits P&G en avril chez walmart, j’ai une belle trousse de produits à vous offrir! Le cadeau d’une valeur d’environ 52$ comprend :

Bien sur, il n’est pas toujours nécessaire de dépenser pour aider et soutenir un enfant. Il est possible d’aller faire du bénévolat à l’école de nos enfants. Par exemple, la semaine prochaine, je me suis porté volontaire afin de faire du transport pour le groupe de mon fils. Ils iront à la piscine. Il est aussi possible d’aider la famille en apportant un repas à quelqu’un qui passe un moment moment. Ou pourquoi ne pas encourager nos enfants à aider un pair à l’école qui a de la difficulté avec un devoir? Bref, il est facile d’aider! Il faut juste prendre le temps de le faire!

Alors, dites moi en commentaire ce que vous avez fait c e mois-ci afin de venir en aide à quelqu’un ou ce que vous aimeriez faire! Vous avez jusqu’au 29 avril 23h59 pour vous inscrire au concours. Laissez-moi votre adresse courriel afin que ce soit plus facile pour vous contacter!

“ En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix.  Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix. Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG.  Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre.  Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

5 réflexions sur “Concours : Le défi familial pour de l’eau potable #mamanpg #cleanwater [Fermé]

  1. J’ai prêté mon gros coffre de rangement de piscine pour la pièce de théâtre de l’école

    J'aime

  2. Je fais du bénévolat à l’école des enfants et pour la communauté. Je donne les vêtements et jouets des enfants quand ça ne fait plus. On donne au suivant…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.